lundi 30 janvier 2017

Dim 29 / 45-2-tigres / VYC AF - Montgeron : 1-0

Buteur : Gilbert S-Louis
 
Le match a débuté sur trois occasions franches de la part de Montgeron. Nous retiendrons les superbes arrêts de Patrice, qui réussit ainsi à conserver sa cage inviolée.
Notre équipe a tardivement répliqué, directement à la 22ème minute par un  tir d’Albert que le gardien repousse dans les pieds de Gilbert qui  le glisse dans les buts suite à une action en une- deux. Malgré le fait que DOM s‘époumone sur le bord de la touche, les consignes ont beaucoup de mal a être respectées. A savoir charger au plus prêt son adversaire direct.
La première mi-temps s’est terminée sur le score flatteur d’un but à zéro pour nous, malgré une domination de l’adversaire.
La seconde mi- temps a démarré sur des meilleures bases, au nombre d’occasions, mais malgré tout il a fallu que Patrice s’emploie de nouveau pour protéger ses cages, car les occasions Montgeronnaises étaient plus franches que les nôtres.
Le match s’est terminé sur ce score, malgré un but refusé à Montgeron, pour un hors jeu manifeste. Bien contesté.
Nous remercions  Patrice pour son match exceptionnel, et surtout le renfort très précieux de Stéphane GONNET, qui nous l’espérons nous reviendra très prochainement.
                                                                      DOM, PHIL.

Sam 28 janv / U 15 EXC / Viry Chatillon - VYC AF : 6-3


Le coup d'envoi est donné à 14h30et des le coup de sifflet le match est très engagé, les deux équipes ne se font pas de cadeaux et les premiers à ouvrir le score à la 6ème minute sont les jaunes et verts de viry
Et 1/0 
A la 8ème minute sur une grosse erreur défensive de nos rouges Viry double le score 2/0 Le jeu se poursuit avec beaucoup d'intensité
35 ème minute de jeu viry enfonce le clou en mettant un troisième but qui cela dit est très litigieux car juste avant ugo se fait sévèrement faucher par derrière mais l'arbitre n'a pas voulu siffler la faute 3/0 pour viry et fin de 1ère mi temps
La 2ème repart sur le même rythme que la première, Tom offre une passe décisive à Louison qui ne manque pas de mettre la balle au fond le vycaf ouvre enfin le score et 3/1
50eme nouveau but de viry 4/1
Changement pour le vycaf sortie de Tom et entrée de, Ethan
63eme sortie de Pierre et entrée  de Tom
Sur une mauvaise relance de notre part ,viry ne se prive pas pour en mettre un 5ème
Nos rouges malgré le score ne lâchent rien et Martin s'échappe avec la balle dribble le gardien et inscrits le 2ème but pour le vycaf 5/à 2
70 ème corner pour viry qui aggrave le score 6/2
74ème nous obtenons un coup franc que Matheo propulse au fond des filets  6/3
Le match se termine sur la victoire de Viry Chatillon 6 a 3
Bravo à nos joueurs qui n'ont pas baissés les bras et qui physiquement ont bien tenus!
Merci aux coatchs Loic et Houari
Didier garric

dimanche 29 janvier 2017

Dim 29 janv / 45-1-lions / VYC AF – Linas : 7-1.

Buteurs : Serge Mifouanane (1) / Steph Vignaud (5) / Yves Pezzot (1) 

C’est sur le stabilisé de Crosne (la pelouse étant fermée) que les lions accueillent Linas, avec Mazo au sifflet.
Pour la circonstance, le coach tente un coup de poker en mettant Steph (notre gardien habituel) attaquant de pointe, Thierry Pègue, mal remis d’une blessure gardant les buts des lions.
Il faut que 7’ aux lions pour ouvrir la marque par notre sentinelle, Serge Mifouanane qui mystifie  le portier visiteur d’une belle frappe pure qui termine au ras du poteau.
Ensuite le FESTIVAL STEPH va commencer, en inscrivant 5 buts,  tous plus beaux les uns que les autres aux 14’, 15’, 44’, 75’, 79’, il a su répondre de la plus belle des manières à son coach qui lui avait fait confiance.
C’est Yves, notre capitaine, qui finira le travail à la 90’ de son pied gauche magique.
Le fait du match : A la 50’ : « BOULETTE » de notre défense qui prend un but démoniaque, qui laisse Th. Pegue sans réaction !!!!!!
L’image du jour : Au coup d’envoi, un banc diabolique : Th. Austruy, les 2 Guilbert, Th. Feron et P-M. Faye, que du lourd……
Dimanche prochain, match en retard à Palaiseau.               JM