![]() |
| Alexandre, attaquant |
D’entrée de jeu, nos joueurs ont pris l’ascendant sur leur adversaire, en exerçant un pressing haut, et en récupérant un maximum de ballons au milieu, qu’ils ont su distiller à nos avants. Ces derniers ont été servis à plusieurs reprises. Même si leur pourcentage de « réussite » avoisinent celui de certains professionnels de la capital, soit 25% lorsqu’ils sont en forme, il n’empêche que nos avants ont débloqué la situation très tôt.
En effet, Alexandre parti à la limite du hors jeu, trompe le portier de St Germain Saintry une première fois.
Paul, quelques minutes plus tard, sur un centre venu de la gauche reprend le ballon de la tête qui avec la complicité de la barre transversale trouve le chemin des filets. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-0.
La deuxième période confirme la supériorité du VYC, et sept minutes après la reprise, Alexandre anéantit complètement les espoirs adverses, en inscrivant le troisième but.
Guillaume, puis de nouveau Alexandre pour le « hat-trick » scellèrent définitivement le score sur 5-0.
Certes, nos joueurs retombent quelquefois encore dans leurs travers caractérisés par un jeu imprécis, des ballons aériens engendrant des phases brouillonnes ponctuées par des chevauchées individuelles.
Mais, aujourd’hui on retiendra la qualité du jeu en terme collectivité, de solidarité entre les lignes, de relance depuis leur gardien ou leurs arrières, de combativité des milieux, et de finition des avants...........
Félicitations messieurs les 15-2, vous êtes sur la bonne voie, votre fond de jeu doit se confirmer ! ! ! ! !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire