dimanche 23 janvier 2011

Sen. DSR / 23 janvier / CONFLANS - VYC AF : 2-1

Bruno Moreaux,
entraîneur seniors
Malgré une première mi temps de qualité, et une nette domination de nos joueurs, avec 5 occasions de but nettes, et une emprise sur le match. C'est sur le score de 2-0 pour Conflans que les deux équipes rejoignent les vestiaires. Deux contre meurtriers en milieu et fin de mi-temps donnèrent un avantage net aux locaux, qui eurent le bonheur d'être d'une redoutable efficacité sur leurs deux seules occasions. L'adage "dominer n'est pas gagner" prenait alors tout son sens.  
Sur un petit terrain, très gras, ou il fut de plus en plus difficile de produire du jeu au fil des minutes, la deuxième periode fut beaucoup plus poussive dans les deux camps.
Chaque coup franc représentait alors le moyen le plus sur de se procurer des occasions. A deux reprises nous aurions pu revenir au score, de façon tres nette, l'adversaire lui continuait a procéder par contre, et l'espace aidant, aurait pu y parvenir en 2 ou 3 occasions. A 2 minutes de la fin, le Vycaf parvenait à réduire le score grâce a un CSC adverse, suite a un coup franc excentré de Jaffray Nsimba, ou deux défenseurs adverses se génèrent, laissant le cuir, franchir enfin la ligne de but. Il restait alors 2 minutes + les arrêts de jeu, mais plus rien ne bougera.
Score final 2-1 pour Conflan.
La déception et surtout la frustration, m'habite, surtout au regard de la prestation fournie par nos joueurs en terme de jeu lors de la première période. 
Les résultats des autres équipes du groupe, (première défaite du leader le PSG, Nul de L'ACBB) permettent de limiter la casse et de ne pas être trop distancer au classement, cela dit cela reste une contre performance sur le plan comptable. Mais j’estime que la manière employée, était la bonne, seul le réalisme nous a fait défaut.
Nous irons donc la semaine prochaine au Maccabi de Paris, avec le désir de rebondir et de renouer avec la victoire. 
Bruno Moreaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire