Nous recevions 4 équipes pour cette deuxième journée Futsal en U13 régionale (Meudon, CFFP, Vincennes, et Ris-Orangis). Nous avons donc joué 4 matches de 12 minutes .
- Le premier contre Vincennes a été équilibré 0-0 mais toujours les mêmes difficultés à nous montrer dangereux devant le but adverse et donc à la merci d'une erreur défensive.
- Le deuxième contre Ris a été une faillite collective, pas d'engagement, pas de marquage, ballons directement donnés à l'adversaire, bobos en tous genres, demandes de changement ....Le cauchemar de 12 mn ! 0-3
Séance de "psychothérapie" dans un vestiaire pendant 15 mn et miracle nous rejouons au football contre Meudon au match suivant. Malheureusement notre manque de lucidité dans le camp adverse ne nous a pas permis de gagner ce match: 0-0, satisfaisant, malgré le score partagé.
Dernier match, beaucoup de jeu des 2 côtés mais le réalisme du CFFP l'emportera, chaque petite erreur de marquage se paye "cash" 1-3.
Bilan mitigé et dans la continuité des matches à 9: Nous ne marquons pas assez de buts et la moindre erreur nous coûte le match . Il est urgent de trouver le chemin des buts..
Grand Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette journée Futsal et notamment à toutes les mamans de joueurs qui ont fourni les gâteaux et tenu "magistralement" la buvette. P.T.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire