Pour ce 2ème tour de coupe Gambardella, déplacement à Fontainebleau pensionnaire du championnat excellence de la seine et marne sud.
Désagréable surprise en arrivant avec le déroulement de la rencontre sur le terrain stabilisé malgré cela nos joueurs vont entamer cette rencontre de manière très déterminé et ils vont appliquer les consignes à la lettre. Les occasions vont arriver rapidement, pour le 1er but il faut juste attendre la 12’ et une mésentente entre le défenseur qui lobe son propre gardien et Arnaud au pressing profite de l’occasion pour pousser le ballon au fond du but vide. 5’ plus tard Aboulay bien servi par Milliel après un travail dans le couloir droit va glisser le ballon sous le gardien venu à sa rencontre. Ensuite nous allons nous créer quelques situations mais l’arbitre assistant local va user et abuser du hors-jeu de position pour mettre en échec nos attaques. Il faudra attendre la 35’ et un ballon en profondeur pour que Milliel probablement au-delà de la limite du hors-jeu face le break. Cédric juste avant la mi-temps servi par Aboulay inscrira le 4ème but. Mi-temps 0-4
A la mi-temps que se passe-t-il dans la tête de nos joueurs ? Toujours est-il qu’à l’entame de la 2ème mi-temps le match s’inverse et Fontainebleau plus présent viens nous bousculer et se créer des bouts d’occasions pour nous extinction de la lumière. Et à la 60ème sur un coup franc lointain, Fontainebleau réduit le score. Il n’en fallait pas moins pour qu’ils reprennent espoir et 8’ plus tard sur un petit oubli de notre assistant Fontainebleau marque un 2ème but. Nous allons être bousculés et après une 1ère bonne intervention hors de sa surface Jordan va être exclu sur la 2ème car l’arbitre juge qu’il stoppe irrégulièrement l’attaquant venu en duel à sa rencontre. Aboulay va prendre la relève, cette exclusion va nous remettre un brin dans le match et nous allons reprendre un peu de calme. Il faudra attendre la 87’ pour qu’après un slalom dans la défense Cédric d’un tir croisé clôture le score.
Victoire un peu chère avec un joueur blessé, 3 cartons jaunes et 2 exclusions dont le coach. William R.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire