vendredi 25 novembre 2011

DSR / 20 nov / CA Paris - VYC AF : 1-2

Buteurs :  Caldara 15è, Mettray 30è
Composition  
1 Mbock
2 Jelassi 4 Hanany 5 Sako 3 Sanchez
7 Mettray 8 Nsimba 6 Rajhi (C)11 Ndiagbeni
10 Caldara 9 Tchutio 
12 Bernis 13 Evita 14 Bakayoko

Le Vycaf, était confronté ce dimanche 20 Novembre au CA Paris, rencontré et battu (3-1 AP) au 4ème tour de CDF il y a quelques semaines. L'adversaire qui ne compte aucune victoire à son compteur a l'entame de cette 7ème journée a un besoin urgent de points.
De notre coté  nous devions faire face aux absences de plusieurs joueurs (10) Keita (reprise) Ragaven (reprise) Narcisse (Genou) Thimothé(Genou), Daire (reprise) Dechoiseul (Cuisse) et Diakhité (Genou) (Diakhaté, Ballot et Tuzolana suspendus) et nous cherchions a ramener les 4 points a tout prix car nous restions sur deux matchs sans victoires (1N et 1D)
Il faut croire que le groupe est plus solide et plus complet cette saison, car il ne nous faudra que 15 mn pour que Caldara Loic ouvre le score en ajustant le gardien adverse suite a une course en profondeur, ponctuant ainsi une bonne entame de match de notre part. Le deuxième but inscrit par Julien Mettray du droit à 7/8 mètres résulte également d'un bon travail de Loic Caldara coté droit auteur d'un centre en retrait décisif sur l'action.
 A 2-0 le match semble maîtrisé, même si l'adversaire habile dans la circulation, pousse, et cherche à revenir au score. Juste avant la mi-temps le CA Paris a le bonheur de recevoir un cadeau de Noël avant l'heure avec cette mésentente entre notre Gardien Gabriel Mbock et William Hanany notre défenseur central, permettant a l'adversaire de marquer facilement malgré le retour de Tarek Jelassi sur sa ligne. Un manque de communication mais surtout d'expérience préjudiciable puisque la pause est atteinte sur un score de 2-1.....beaucoup moins confortable.
La deuxième mi temps sera logiquement plus pénible avec une domination adverse finalement assez stérile malgré une grosse occasion d'egalisation de leur coté avec un tir a 10 m trop enlevé. Les contres de nôtre coté seront mal négociés, et si nous avions su convertir au moins un seul des trois face à face perdus par nos attaquants (Caldara/Tchutio) dans le second acte nous nous serions un peu moins compliquée la tâche. score final 2-1 et une victoire importante pour le moral et le classement. Bravo au 14 joueurs.

Programme : 
15h00 Dimanche 25/11/11 -VYCAF / SUCY      DSR 8è J
15h00 Dimanche 04/12/11 -VILLE d'EVRY / VYCAF    DSR 9è J
15h00 Dimanche 11/12/11 -VYCAF / RUNGIS     DSR 10è J  
14h30 Dimanche 18/12/11 -VYCAF / VILLEPINTE    Coupe de Paris 3è Tour  PUIS  TREVE HIVERNALE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire