Pour ce 5ème tour de Gambardella nous rendions visite à Poissy ex-pensionnaire de DSR. L’entame de match va nous être favorable et dès la 8ème nous allons ouvrir le score par Félix très bien servi par Frédéric. La suite va être équilibré et Poissy va se créer une grosse occasion de la tête que Jordan sera tout heureux de voir passer à l’extérieur de son poteau. Nous allons doubler la mise sur une incursion dans l’axe de Félix. Ce dernier va décocher une frappe lourde que le gardien va détourner mais Miliel a l’affût va devancer Frédéric pour pousser le cuir dans le but vide (28’ ). La fin de la mi-temps va être à l’avantage de Poissy qui va réduire le score sur une mauvaise relance plein l’axe, l’attaquant va intercepter et fusiller Jordan. Poissy aurait pu égaliser dans les arrêts de jeu mais Jordan va bien fermer son petit côté pour stopper la tentative de l’attaquant adverse. Mi-temps 2-1.
A la reprise Poissy va pousser et nos joueurs vont se regrouper et travailler ensemble pour repousser les diverses tentatives. Les 20 dernières minutes nous seront plus favorables Poissy laissant plus d’espace nos joueurs vont en profiter et se créer plusieurs occasions mais nous allons manquer d’efficacité. Il faudra attendre la dernière minute pour que Fred profite d’une ouverture de Miliel pour éliminer le dernier défenseur et inscrire le but du break. Victoire 3-1
A noter l’excellent esprit sur le terrain malgré l’enjeu pour les 2 équipes ainsi que le bon match du trio arbitral.
Félicitations à nos joueurs pour cette qualification, merci à tous les supporters venus nous encourager et aux mascottes…
Maintenant place au championnat pour une série de trois matchs qu’il va falloir aborder de la même manière et avec au moins la même envie que ces rencontres de coupe.
William.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire