En ce 1er dimanche de vacances scolaires, les « + de 45 ans » accordaient leur revanche à nos jeunes vétérans, (battus nettement au match aller).
Sur le terrain synthétique du stade Mollet, la partie pouvait commencer sous la houlette de Serge, « arbitre incorruptible du VYC AF ».
Cette équipe vétérans 3 telle des « combattants sans fusil » se présente au match sans ballon, sans bouteille, sans pharmacie et surtout sans APERO.
La partie, inégale dès le départ, tant la « pauvreté « de jeu déployé par cette équipe allait vite se traduire au tableau d’affichage (mi-temps 2-0 pour les vieux).
Dans le temps additionnel, Dom, notre gardien de but se lance dans une chevauchée fantastique hors de ses buts (tel un Piazza à l’époque des verts) pour envoyer un missile sur le poteau du portier adverse.
A noter le claquage de Jacky au mollet, le 1er de sa carrière (comme quoi les vieux ont toujours de l’énergie) le rempilage de Pierre-Marie, toujours aussi combatif, de Moulay et Jean, de retour parmi nous après une petite pige chez les jeunes vétérans 3.
Le week-end prochain, repos pour tous.
Prochain match officiel, le 4 mars à Etampes. JmR
Prochain match officiel, le 4 mars à Etampes. JmR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire