Ce match contre Fontainebleau (dernier de la poule) était déterminant pour le maintien puisque il devait nous éloigner encore plus de la dernière place et éventuellement nous replacer avec les équipes du milieu de tableau. Cette rencontre a donc était préparée comme un match décisif. Etre constant dans l'engagement physique et perdre moins de ballons étaient les consignes à tenir face a cette équipe de Fontainebleau qui malgré son classement démontrait rapidement de réelles qualités collectives (ils ont battu CFFP (1er) il ya 2 semaines). Malgré cela les premières minutes démontraient qu'il y auraient des possibilités de déstabiliser cette défense notamment sur les accélérations de Pierre Philippe .Et ce fut chose faite dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps après quelques autres occasions manquées notamment un centre oublié sur Dorlens seul devant le but. 1-0 à la pause le match était bien engagé il fallait juste maintenir ce rythme dans la seconde période. Ces consignes ont bien été données mais certainement mal entendues car à la reprise on sentait un léger relâchement dans l'engagement physique de nos U15, qui permit à Fontainebleau d'égaliser très rapidement ...Sans se décourager nos jeunes repartaient à l'attaque et arrivaient à prendre l'avantage sur un but de Pierre-Phillipe...Le score aurait pu être aggravé et ainsi libérer la pression qui pesait sur cette rencontre mais par maladresse on laissait à nos adversaires l'espoir d'égaliser.
Les 10 dernières minutes furent difficiles car Fontainebleau poussait et nos défenseurs semblaient un peu émoussés par ces coups de boutoir successifs. Mais le score fut préservé.
4 points qui nous replacent dans un groupe qui sépare le 3ème du 9ème de seulement 6 points.Tout est jouable à 5 matchs de la fin et aucune équipe dans ce groupe n'est à l'abri de prendre cette 9ème place. A nous de la céder le plus rapidement possible. Prochain match Les Ulis..
Merci à tous ceux qui poussent et encouragent nos U15 merci à Gilles pour l'arbitrage...
P.T
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire