vendredi 26 avril 2013

U15 -1 Arpajonnais (DHR)- VYCAF Coupe de l'Essonne 1/4 de Finale.

Quart de finale de la coupe de l'essonne ce jeudi soir à Arpajon équipe de DHR. L'entame de match a été bonne car hors mis les 3 premières minutes dominées par Arpajon notre engagement et notre agressivité sur le ballon est bonne et nous reprenons le contrôle du match, les occasions se profilent et André se présente seul devant le gardien,mais tire à l'extérieur du poteau gauche , première occasion ratée. La domination finit par payer car Antoine ouvre la marque sur une balle travaillée côté droit ...0-1..Juste le temps d'apprécier ce but et Angelo croisait la course d'un attaquant Arpajonnais qui s'écroulait dans nos 16 m , l'arbitre sifflait penalty ! Lucas partait du bon côté et stoppait le tir. Une autre occasion très nette sur une succession de tête avec une défense d'Arpajon figée aurait du nous donner un autre but d'avance..Mi-temps 0-1 globalement satisfaisante.
La reprise fut toute autre car l'agressivité changeait de camp et notre jeu semblait complètement désordonné, les entrants ne pesant pas sur la défense adverse  perdaient trop rapidement le ballon...La domination d'Arpajon se traduisait par un autre penalty généreux, sur une main collé au corps  sur un tacle d'Oscan, tiré en force sur lequel Lucas ne put rien faire ! 1-1...la motivation des Arpajonnais en fut décuplée et peu de temps plus tard un deuxième but  leur donnait un avantage mérité....Le troisième but arriva sur une mauvaise relance en l'air et une reprise de volée d'un milieu d'Arpajon qui semblait sceller ce quart de finale..dans les 3 dernières minutes une bonne réaction pouvait nous donner des regrets, Angelo réduisait le score 3-2...fin du match.
Bonne exemple de mauvaise gestion des moments forts et des moments faibles dans un match. La première mi-temps aurait dû nous donner plus d'avance à la marque et dans la seconde nous aurions dû calmer le jeu faire descendre la pression, reposer les ballons pour éviter les assauts répétés d'Arpajon...
A noter une bonne première mi-temps et le très bon match de Lucas en très gros progrès..

Patrick,Jimy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire