mardi 14 mai 2013

DSR / 12 mai / Antony - VYC AF : 0-1


Troisième match en 7 jours un vrai rythme de ligue 1, mais là il nous faut absolument les 4 points de nouveau amputé de 3 joueurs (sanction, blessure, absence) nous allons chercher des ressources chez nos U19 avec Arnaud et Elvis. Très bonne entame de match globale malgré un léger flottement au démarrage dans le couloir droit mais ce nouveau duo va monter en régime tout le long du match. La première occasion très franche sera pour Paco après un bon pressing de Jean-François mais son lobe va passer juste au-dessus de la barre. Il faudra attendre un coup franc de Siaka dont Paco va venir couper la trajectoire de la tête pour que nous ouvrions le score. Antony va utiliser le jeu dans le dos et notre placement un peu haut notamment sur coup pied arrêté va nous mettre en difficulté. La dernière action de la mi-temps sera pour nous et Thomas Bonnet après une ouverture de Siaka mais le gardien bien secondé par un défenseur va nous empêcher de faire le break. Mi-temps 1-0
Après un recadrage à la mi-temps sur la hauteur de la défense nous allons reculer et toute l’équipe va s’accrocher et faire preuve de solidarité pour ne pas concéder ce but. Il est dommage qu’offensivement nous ayons manqué de lucidité car nous avons eu plusieurs situations en supériorité numérique que nous avons manqué par trop de précipitations ou par mauvais choix (le plus difficile). Le manque de confiance généré par les derniers résultats et notre position au classement vont nous donner des dernières minutes difficiles mais tous les joueurs vont donner sans compter pour enfin récolter ce que nous attendions depuis le 13 janvier une victoire et 4 points.
Bravo à l’ensemble des joueurs pour leur comportement mais il faut encore rien lâcher car les résultats du week-end ne sont pas totalement favorable et terminer par 2 victoires nous assurerai une saison supplémentaire en DSR.

Merci à l’ensemble des supporters dirigeants et joueurs venus nous soutenir à Antony mais aussi à Champigny jeudi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire