lundi 8 décembre 2014

7 déc. / U 19 Gambardella / VYC AF - Compiègne : 3-1

Ce dimanche l’équipe U19 recevait Compiègne, équipe du championnat de DH Picardie en 128ème de coupe Gambardella.
Avec une entame moyenne nous allons être cueilli à froid par Compiègne qui va profiter d’un contre et de la largesse de notre défense pour ouvrir la marque (8’). Nos joueurs ne vont pas être abattus et vont reprendre le contrôle du jeu face à une équipe regroupée en défense et qui va utiliser le contre en permanence. Toujours sur le même rythme nous n’allons pas réussir à trouver de décalage dans les 30 derniers mètres en revanche nous arrivons à perturber notre adversaire sur les coups de pied arrêtés et sur l’un d’eux (corner) nous allons revenir au score par Romain de la tête sur une remise de Milan (27’). Par la suite nous allons manquer de réussite offensive une transversale et un poteau et de travail collectif dans la récupération du ballon pour limiter les contres. Mi-temps 1-1
A la mi-temps réajustement défensif et nos joueurs vont repartir à l’assaut du but de Compiègne mais la fatigue va commencer à se faire sentir et nous allons manquer de justesse (contrôle de balle) et d’application technique (jeu long). Pierre va jouer son rôle à la perfection et nous sortir un premier arrêt. A ce moment la, Ricardeau se met en route et d’une frappe croisée aux 20 m nous donne l’avantage (69’). Pierre a nouveau fait l’arrêt qui va bien pour nous maintenir devant au score. Réveil collectif et nos joueurs vont lancer leur dernière force et à notre tour sur un contre nous allons faire le break par Ricardeau (85’).
Beau match de nos joueurs qui ne se sont pas laissé abattre après l’ouverture du score par Compiègne. Ils ont su faire les efforts pour revenir au score et aller chercher la qualification. Maintenant place au championnat avec un enchaînement de deux rencontres à domicile avant les fêtes.
Merci à tous les supporters, mention aux joueurs non sélectionnés d’être venus supporter leurs copains. 
Photo: Ricardeau Bonheur. 

William

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire