lundi 30 mars 2015

29 mars / U 19-1 / VYC af - Gobelins : 4-0

Après presque 2 mois sans victoire (7 matchs) nos joueurs ont enfin arrêté la spirale et de belle manière.
Nous recevions les Gobelins pour un duel de mal classé. Nous allons entamer la rencontre sur la pointe des pieds et les Gobelins vont monopoliser le ballon, il nous faudra 10’ le temps de bien nous positionner sur le terrain et d’enfin être agressif sur le porteur. A partir de ce moment nous allons faire circuler le ballon offensivement et avancer défensivement. Nous allons ouvrir la marque par Vanio bien servi par Ricardeau. Jawed doublera la mise sur un centre de Vanio. La fin de la mi-temps sera un peu plus difficile après quelques pertes de balle dans l’axe du terrain mais sans conséquence au score. Mi-temps 2-0
La 2ème mi-temps sera plus équilibré et les 2 formations feront jeu égal, il faudra attendre les 15 dernières minutes pour que nous fassions le break par Vanio bien servi par Ryan. Un 4ème but sera inscrit sur un centre détourné par le défenseur dans son propre but. Notre défense à l’affut s’interposera sur quelques situations et Pierre passera finalement son après-midi la plus calme depuis bien longtemps.
Félicitations à nos joueurs qui malgré la situation délicate ont su rester concentrer et s’impliquer à fond dans ce match. Ils ont su respecter les consignes et mettre en place tout le travail des entraînements lors du premier acte et ils ont été récompensés.
                                                                                                                                      William.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire