dimanche 31 mai 2015

Dm 31 mai / 45-1-lions / amical / Draveil – VYC AF : 5-0




QUE DIRE DE CE MATCH !!!!
Tout d’abord Draveil, équipe évoluant en 3e div des vétérans, qui n’avait pas de gardien, présente pour la circonstance ….. un goal de 23 ans dans les buts, inutile de dire qu’il s’est régalé de nos « frappes de moustiques ». Ensuite la caisse apéro de Draveil étant vide, le dirigeant me demande d’apporter l’apéro….ce que je fais.
Maintenant le VYC AF, équipe amoindrie le matin même par l’absence de 3 titulaires ; Jack malade ; Pat entorse hier et Mino bricolage à la maison. En urgence je pique Max à Denis et nous voici parti pour « une fessée ».
Pourtant, les 30 premières minutes de jeu ne laisse par augurer d’une telle correction, tant les lions bien en place produisent du jeu et se créent de nombreuses occasions, mais malheureusement, les attaquants ne sont pas dans un beau jour……
3 des 5 buts sont dû à des ballons perdus bêtement suite à des passes hasardeuses.
 En fin de match, les jambes des vieux lions sont lourdes, les petits bobos ressurgissent, inutile de continuer, nous sommes 9 sur le terrain, je demande à l’arbitre d’arrêter le massacre.
Merci à AUGUSTO, copain de Maxou, venu faire un essai avec nous. 
MERCI à Richard Gere, impérial à la touche, souvent en retard…… mais toujours « au taquet ».
Dimanche prochain, clôture du championnat, nous rendrons visite à Milly la Foret, pour conforter notre place de leader, exæquo avec Morangis..    JmR
 

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire