dimanche 22 novembre 2015

Dim 22 nov ./ Vet 45-1-lions / Verrières –VYC AF : 0-2

Les fortes têtes !!!!!!
Buteurs : Brisson et Leblay,

UN MATCH ABOUTI  =  1 PLACE DE LEADER !!!!!!
Après la minute de silence en hommage aux événements tragiques du week-end dernier, les 2 équipes frigorifiées pouvaient enfin se libérer.
Un banc magnifique ...
Les lions bien en place vont faire courir leurs adversaires durant toute la rencontre. Les locaux plus combatifs en première période ne seront jamais dangereux, Steph étant congelé à la mi-temps.
En seconde période, après quelques changements, le VYC AF va continuer son travail de sape et c’est à Pat Brisson (75e)  que reviendra l’honneur de débloquer la situation d’une tête rageuse au second poteau suite à un corner magnifiquement tiré par Th. Austruy.
Les locaux, assommés par ce scénario vont essayer de réagir, mais les vieux lions toujours aussi solidaires ne lâcheront rien.
Sur un nouveau corner, toujours tiré par Th. Austruy, c’est Pascal Leblay (82e) d’un coup de tête dont lui seul sait comment il a fait.…..  qui scellera définitivement le score de cette rencontre : 0-2.
Merci et bravo à Dom et Pierrot qui sont restés frigorifier sur le banc sans pouvoir exprimer leurs talents et également à JC, qui a joué que 20 mn, victime du choix tactique du coach.
Dimanche prochain, réception de Villebon.                     JMR

Aucun commentaire:

Publier un commentaire