lundi 23 novembre 2015

Sam 21 nov / U15 1 / EVRY - VYC AF : 2-1

Ce match de championnat devait être l’occasion pour les garçons  de confirmer les progrès affichés lors des matchs contre Morangis en championnat et en amical contre les U 17
Confiance maitrise et plaisir étaient les objectifs affichés pour cette rencontre. Malheureusement les garçons en ce samedi n’y étaient pas, le manque d’envie, d’engagement et de maitrise technique ont caractérisé ce match malgré une équipe adverse largement à notre portée. La 1ère mi-temps se terminait par un score nul 0-0. Dès la reprise EVRY ouvrait le score sur un corner et doublait la mise par manque d’agressivité défensive.. Bref 2-0 à l’heure de jeu. Un sursaut d’orgueil durant 10 minutes nous a permis de réduire le score par David, ensuite une dernière occasion franche s’est présentée à nous mais décidément ce n’était pas notre jour. La défaite annoncée est logique et conclu un samedi à vite oublier …
Une réaction des garçons est attendue tant sur un plan individuel que collectif car « le vouloir c’est bien mais le faire c’est mieux ».

Eric

Aucun commentaire:

Publier un commentaire