lundi 25 janvier 2016

23 janv / U 15-1 / Ris Orangis - VYC AF : 3-2

 Ce samedi les garçons du VYCAF se déplaçaient chez le leader du championnat d’excellence RIS ORANGIS (invaincu depuis le début de la saison)et candidat chaque année à la montée en DHR
Avec en mémoire le match aller perdu 5-1
Sur un terrain stabilisé en très mauvais état, RIS ORANGIS prenait dès le début de la partie le jeu à son compte sans vraiment se créer d’actions franches. Notre défense bien en place résistait plutôt bien malgré un nombre trop important de ballons perdus par notre milieu de terrain.
Et sur un long ballon au-dessus de notre défense, leur attaquant bien lancé récupérait le ballon pour un face à face avec Esteban (notre gardien) et ouvrait le score à la 25éme minute. 1- 0
A la 40 ème minute, RIS ORANGIS inscrivait un 2nd but suite à une frappe lointaine sur le poteau, revenue dans les pieds de l’attaquant
2- 0 pour RIS ORANGIS à la mi-temps
Durant la pause, des corrections étaient demandées à notre milieu de terrain et aux attaquants «gagner plus de duels «  et jouer vers l’avant.
Un 1er coup franc bien tiré par Killian, nous donnait une 1ère occasion de revenir au score. A la suite d’une action bien menée côté gauche et un centre au 1er poteau bien repris par Julian, Nous revenions à 2 à 1 à l’heure de jeu.
L’équipe bien organisée, et avec un pressing plus haut nous permettait de récupérer plus de ballons et nous donnait des occasions dangereuses. Suite à une faute commise sur Ilies. Nous obtenions un coup au 20 mètres côté droit. Killian le tirait directement, le gardien Rissois le repoussait dans les pieds de James et nous voilà revenus à 2-2 pour la joie de tous. Il restait alors 10 minutes de jeu.
Ris Orangis poussait encore plus fort pour emporter la victoire et il restait alors 2 minutes de jeu , sur une mauvaise relance, le ballon était rendu à l’adversaire à 30 mètres coté gauche, l’attaquant RISSOIS réalisait un centre tir que notre gardien repoussait dans les pieds adverses et RIS remportait la victoire 3-2.
UNE GRANDE DÉCEPTION pour nos U 15 qui ont livré une belle partie.         Eric


Aucun commentaire:

Publier un commentaire