dimanche 6 mars 2016

6 mars / 1/8 de finale challenge Essonne + de 45 ans / VYC AF – VIRY : 1-1 / TAB 7-6.

ENFIN une victoire aux TAB !!

Buteur : Carlos S.  

Pour ce 1/8 de finale de challenge + de 45 ans, nos amis Castelvirois  étaient au menu du jour sur le synthé de Mollet devant une belle assistance presque toute acquise au VYC AF.
L’équipe du VYC AF se présente au complet, seul Didier L. grippé est absent.
A 9 h 45, l’arbitre officiel de la rencontre libère les 2 équipes impatientes d’en découdre.
Le VYC AF bien en place, monopolise le ballon au milieu de terrain en se créant quelques belles opportunités sans pouvoir concrétiser. Les visiteurs n’auront pas l’occasion d’être dangereux.
Mi-temps 0-0.
Le fait du match : A la 60e mn Serge M. en embuscade sur la ligne de but marquera de près d’une belle talonnade, mais l’arbitre assistant avait levé son drapeau, but refusé pour hors-jeu…………. pas sur ….. pas sûr.
La seconde période plus débridée, verra les deux équipes se montrer chacune leur tour plus dangereuse et c’est VIRY à la 71e minute qui ouvrira la marque sur un centre côté droit qui trouvera son avant-centre pour mystifier Steph. 0-1.
Le VYC AF loin de se décourager repartira de l’avant et 6 mn plus tard Carlos reprendra de volée un centre venu de Pat Brisson. 1-1
Les 12 mn restantes verront les 2 équipes se neutraliser en attendant les TAB.
La séance inhumaine va commencer : 5 tireurs sont désignés par le coach : Pat B, Thierry A., Thierry P., Norbert F., Steph V. (Thierry A. ayant trouvé la barre et le 4e tireur de Viry ayant tiré à côté (égalité parfaite) 6e tireur Viry marque, JC T. ajuste également le gardien.
7e tireur : Viry au ballon, Steph plonge du bon côté et capte la balle, le 7e tireur du VYC AF est dur a trouvé, c’est Olive D. qui s’y colle et d’un magnifique plat du pied envoie ses potes au paradis et Viry en enfer.
BRAVO aux 15 joueurs qui ont contribué à cette victoire,  ainsi qu’à Thierry F. qui n’a pas participé à la rencontre.
Messieurs vous avez fait comme à Evry il y a 3 semaines, un match sérieux, appliqué et combatif.
Dimanche prochain Fleury nous rendra visite.            JmR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire