lundi 27 novembre 2017

Dim 26 NOv / 45-2-tigres / Port. Brétigny - VYC AF : 0-2

La partie débute sur un rythme assez soutenu, et dès la 1ère minute Dom est obligé de sortir, et ainsi mettre fin à une attaque portugaise.
Il sera obligé ensuite a effectuer un bel arrêt sur sa ligne, suite à une attaque de Brétigny.
Nous noterons pour notre part, un joli tir de Christophe qui prenait la direction de la lucarne, qui fut malheureusement pour nous, stoppé par le gardien. (21ème)
Il y aura également un tir de Philippe qui passera de peu à coté du but adverse, (29ème), et cinq minutes plus tard un autre tir de Philippe, bien cadré qui sera repoussé par le gardien.
La mi-temps interviendra sur le score de 0 à 0.
Dès le début de la seconde reprise, nos joueurs mettront le pied sur le ballon, et alors débutera une domination totale de notre part.
Dans toutes les lignes nos joueurs seront présents sur tous les ballons.
JC tentera un tir de plus de 30mètres, qui passera juste à coté du poteau. (47ème)
Et à la 57ème minute, sur un coup franc tiré par JC à environ 30m du but adverse, le gardien repoussera le ballon, que Christophe se chargera de pousser dans le but.
0 à 1.
La suite de la partie, se résumera à une suite d’actions de notre part, qui souvent débuteront par des relances impeccables de nos arrières, tous les ballons passeront par JC, qu’ils viennent de nos joueurs ou des joueurs  adverses.
A la 67ème minute, un superbe centre d’Albert, tête décroisée de Christophe, le gardien repousse dans les pieds de Philippe qui propulse le ballon dans le but.
0 à 2.
En plus de la victoire, il faut signaler l’engagement de tous nos joueurs, les belles rentrées de Christophe et d’Ahcène à la mi temps, (en lieu et place de Marco et de Lionel qui n’ont pas démérités eux non plus) et même d’Albert qui s’est jeté comme un mort de faim sur tous (ou presque) les ballons passant à sa portée. Même notre aboyeur national (Dom) qui a tout de même un peu râlé en première mi-temps. N’a rien trouvé à redire en seconde sauf pour encourager ses troupes.
PHIPHI.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire