dimanche 11 mars 2018

Dim 11 mars / 45-1-lions / VYC AF –Palaiseau : 3-0

Buteurs : Serge M., Patrice B., Norbert F. 
 
Match au sommet pour la place de leader du groupe, en cas de victoire les lions seront 1er. 
 
Pourtant réduit à 10 dès la 15e mn, suite à un carton rouge sévère mais mérité pour une « petite caresse sur la joue » sur un adversaire de notre Olive. 
 
Il avait pourtant mis tout le monde en garde pendant l’échauffement, comme quoi il fallait rester calme et ne pas tomber dans le piège de la provocation…..  On ne se maitrise pas toujours !!!!!!!
 
Se trouvant victime d’une injustice les vieux lions vont se transcender tous ensemble et vont dominer le match en se créant de belles occasions sans pouvoir conclure.  Mi-temps 0-0.
 
La pause rafraichissement sera l’occasion pour le coach de repositionner tout le monde pour repartir au combat. Les efforts de tous vont enfin payer, Serge trouvant l’ouverture sur un énième centre de Carlos.
 
10’ plus tard, sur un corner tiré par Thierry A., Patrice B. à l’affut crucifie le portier local dans une forêt de Jambes. 2-0. Les visiteurs ont un genou à terre.
 
8’ plus tard Norbert va assommer Palaiseau d’une frappe sèche au ras du poteau. 3-0
 
Cette fois la messe est dite, les visiteurs sont KO.
 
UN GRAND BRAVO A TOUS avec une mention spéciale à CARLOS, latéral gauche qui a rendu fou son homologue visiteur, en percutant sans cesse sur son côté, ainsi qu’à SERGE notre sentinelle, travailleur de l’ombre,  qui s’est dépouillé toute la partie pour colmater les brèches, il a été récompensé de ses efforts par un but tout en finesse.
 
Le fait du match : Carton rouge pour Olive  la 15e mn.
 
Le non fair play des visiteurs : Valou n’a  pas pu participer à la rencontre « Palaiseau prétextant que la mixité n’existait pas en vétérans » les visiteurs étaient prêts à poser des réserves si Valou participait à la rencontre.
 
MERCI à Serge pour son  arbitrage impartial.                           Coach JM

Aucun commentaire:

Publier un commentaire