lundi 16 avril 2018

Dim 15 avril / 45-2-tigres / VILLABE - VYCAF : 2-0

Nous débutons la rencontre sous un beau soleil avec un effectif de 12 joueurs, sur un terrain en herbe et souple.
1ère  Cela démarre de belle façon sur une action conjuguée,  JC lance Pascal qui tire au dessus.
5ème Nous effectuons une belle contre attaque qui se termine par un tir d’Albert légèrement à coté.
36ème une des meilleurs occasions du match, longue touche de JC  dans les 16m50, personne ne touche le ballon, Pascal nous congratule d’un retourné acrobatique dont il a le secret mais il passera juste au dessus de la barre. (Pas chanceux le breton)
40ème De nouveau, nous investissons la moitié de terrain adverse, l’arrière de Villabé tardant à relancer dans ses propres 16m50,  se fait subtiliser la balle, Pascal la récupère, nous croyons au but mais son pied gauche le trahit et la balle finit sa course en sortie au ras du poteau. (Arrête le chouchen)
42ème Nouvelle attaque de notre part, le breton tire de nouveau dans les bras du gardien (continue la bière, cela aura peut être des effets positifs)
La mi-temps est sifflée sur un score flatteur pour Villabé de 0-0
Sur cette première mi-temps, Philippe dans les buts n’ayant touché aucun ballon hormis les sorties de but, nous pouvons dire que l’équipe adverse, nous a vraiment rien démontré, aucune action dangereuse de sa part.
50ème grosse faute commise sur JC par le 10 adverse, JC tirera le coup franc qui ne donnera rien.
51ème Suite à une contre attaque rudement menée, un cafouillage dans les 16m50 de Villabé , tir de Pascal  repoussé par un défenseur , repris par Albert repoussé de nouveau, l’action se termine par un tir d’Ahcène qui passera au dessus de la barre.
63ème Coup franc de JC dévié par la défense adverse qui frappe la barre transversale, reprise de           Patrice, à côté (nous sommes vraiment pas vernis)
65ème le seul changement pour notre équipe s’opère, Azdine fatigué et qui ressent un début de mal de dos préfère sortir, est remplacé par Pascal qui décroche, je remplace Philippe dans les buts qui prends la place de Pascal  (quel coatching)
Les actions se déroulent d’un camp à l’autre sans vraiment d’occasions franches de chaque côté.
Arrive le tournant du match, à la 75ème ou 80ème, je n’ai plus le chronomètre en main, nous concédons un corner,  le corner est tiré, JC  au contact avec un adversaire veut dégager la balle de la tête, l’adversaire tombe, l’arbitre siffle penalty. Le penalty est transformé, je me suis adossé a un poteau, laissant la cage vide, pensant que le joueur allait avec fair-play tiré à côté (je crois toujours au père noël)
Le match reprend avec un énervement poussé à l’extrême, mais nous le savions que cet arbitre était un tricheur.
A 5 minutes de la fin, nouveau but de l’équipe adverse
Le match se termine sur le score de 2 à 0.
Il est vraiment dommage d’être arbitré par ce genre de personnage, mais certains joueurs ainsi que l’arbitre de touche étaient dans le même esprit, faire subir cela à notre âge est lamentable, tout cela pour gagner un match.
Pour finir, on ne peut que féliciter notre équipe qui a vraiment bien jouée et c’est fait plaisir pendant une heure et quart.
Bravo les gars                   Et à Dimanche.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire