lundi 15 avril 2019

Dim 14 avril / 45-tigres / VYC AF -Linas Monthlery : 3-3


C’est devant une foule en délire, composée de 2 personnes (puis bientôt une 3ème) que va se dérouler ce match.

Dès le début de la partie, c’est immédiatement une nette domination de Linas, mais, sur une superbe ouverture d’Eric pour Christophe très en jambes dès ce début de match, qui prend de vitesse la défense adverse et trompe le gardien. (4ème)     1 à 0.

Par la suite, le match est un peu à sens unique et il nous faut un peu de chance pour ne pas encaisser un premier but (10ème minute).

On va noter un joli tir de Valou qui prend bien la direction du but mais que le gardien intercepte.

33ème minute, suite à une belle action à quatre, un adversaire place un superbe tir imparable du coin droit de notre surface de réparation.     1 à 1.

Dès la remise en jeu, un tir de Christophe est repris sur la ligne par un adversaire. (35ème)

(38ème) cafouillage dans nos 16,50 m, a la suite  d’une remise hasardeuse de notre part, un adversaire reprend et marque.      1 à 2.

(45ème) beau centre venant de la droite sur un adversaire totalement démarqué qui place un tir à bout portant.      1 à 3.

La deuxième mi-temps reprend, nous essayons de jouer plus haut et nous nous procurons quelques belles actions, notamment par Christophe toujours aussi actif, par Emin et Bouch également.

(61ème) Christophe dribble et est fauché dans la surface adverse, le pénalty qui s’ensuit est marqué par JC.     2 à 3.

Beau jeu à trois, Philippe, Christophe, Emin qui tire, seul devant le gardien, mais celui-ci fait un superbe arrêt.

(83ème) sur un superbe tir de l’adversaire, Gilet Jaune nous fait un superbe arrêt de classe internationale, et quelques minutes plus tard nous en fait un second de la même classe voire mieux.

Nous avons passé la majeure partie de la seconde mi-temps dans le camp adverse, et à la 90ème minute, ça n’est que justice, sur un tir raté de Bouch, le ballon arrive à Emin qui inscrit le troisième but à bout portant.      3 à 3.

En conclusion, nous avons terminé la première mi-temps retranchés dans notre camp, nous étions en retard sur toutes les actions, et bien sur l’adversaire en a bien profité. Par contre la seconde mi-temps a été entièrement à notre avantage, car nous avons retrouvé une meilleure organisation car nos joueurs  ont repris le match à leur compte.

Vos biens dévoués : Le DOM et PHIPHI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire