lundi 30 mai 2011

U 17-1 / 29 mai / VYC AF - Meaux : 1-2

Une mi-temps sur deux……..
On ne sait pas si la défaite de la semaine dernière face à ce même adversaire avait laissé des traces. Ce scénario s’était déjà produit contre l’ES EVRY, et ne nous avait pas réussi. Nos joueurs seraient-ils fragiles psychologiquement ? Peut-être !.....
Toujours est-il que lorsque l’on ne joue qu’une période sur les deux, l’occurrence de s’imposer s’en trouve considérablement diminuée.

Dans une composition inédite, le VYCAF tombe vite dans ses travers récurrents, à savoir : sauter les lignes, ne pas prendre les temps de construire, jouer trop en profondeur, en un mot rendre le ballon à l’adversaire trop vite. Nos quelques actions sont confuses, et désordonnées, et notre adversaire joue en contre et en profite sur un contre, pour inscrire le premier but ; score qui n’évolue avant la pause.

Nos joueurs présentent un tout autre visage en deuxième période ; et le milieu de terrain revu et corrigé prend enfin le jeu à son compte.
La collectivité, le solidarité, les fondamentaux retrouvés nous valent quelques actions propres et construites.
Malgré tout, sue un ballon perdu nos adversaires confirment aggravent le score.
Les Yerrois repartent de plus belle et nous voyons des actions, mieux préparées, des progressions de balles en triangle, et encore des actions franches qui ne trouvent pas le chemin des filets.

Puis, comme pour concrétiser cette domination, vient le superbe but de DJOGO, d’une trentaine de mètre, qui à la sortie d’un dribble, décoche un tir pivotant en demi volée, qui vient se loger en pleine lucarne surprenant le gardien adverse avancé.
Cette réduction du score, encourage nos U17, mais faute de temps le score final n’évoluera plus et scellera la victoire des Meltois.
A quand, un fond de jeu stabilisé par des joueurs respectueux des consignes, et avides de jeu simple et collectif ? Patrice.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire