mercredi 30 novembre 2011

DSR / 27 Nov / VYC AF - Sucy :0-2

Compo 
Mbock
Jelassi Diakhaté (c) Hanany Sanchez
Caldara Rajhi Nsimba Mettray
Ballot Tchutio 

Banc: Bernis, Bakayoko, Sako

A l'occasion de cette huitième journée du groupe A de DSR le Vycaf recevait Sucy en Brie. Nous n'avons pas su profiter de la première défaite du leader  le Maccabi, défait 1-0 sur son terrain par Bretigny, puisque nous nous sommes incliné sur notre terrain 0-2 ! Encore une fois nous avons du subir un arbitrage plus que suspect, avec l'expulsion de Jaffray Nsimba à la 50ème minute de jeu et l'oubli d'un hors jeu énorme sur l'ouverture du score de Sucy a la 82ème, alors que nous étions réduit à 10 depuis 30mn et que nous avions fait preuve de révolte et placé quelques contres à 0-0 qui aurait pu aboutir avec un soupçon de précision en plus dans la dernière passe.
Malgré l'arbitrage, derrière lequel il ne sert a rien de se cacher, nous avons manqué de maitrise collective et de calme, moi le premier ! L'adversaire pour une fois était plus athlétique que nous, et à surtout montré plus de détermination, notamment dans les duels. Une leçon à retenir avant le difficile déplacement à Ville d'Evry ou manqueront a l'appel les blessés : Narcisse Remi (genou) Thimothé Yannick (Genou, saison terminée !) Diakhité Idrissa (Genou) Ragaven Arassen (Cheville) Dechoiseul Thibault (Ischios)  les suspendus (Nsimba Jaffray, Tuzolana Bravo, Evita Leroy, Flory Thierry) et Diakhaté Demba (Raisons Pèrsos) le capitaine auteur d'un match solide ce week-end ! Le retour de Keita Siaka (Pied)  Marvin Daire (Reprise) ne seront pas de trop dans un groupe ou le manque de concurrence et de solution commence a se faire sentir. 
Nous nous déplacerons ce Dimanche à Evry avec détermination, malgré les problèmes d'effectif, avec pour mission de ramener les 4 points qui nous permettrait de profiter du résultat du Match Sucy-Champigny entre autre, ou quoi qu'il arrive des points se perdront. 

Notre position à 5 points de la tête, reste acceptable, a condition d'engranger un maximum de points avant la trêve à Evry le 4/12 et contre Rungis le 11/12.

Bruno Moreaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire