Avalanche de buts entre Choisy Le Roi et VYC AF U15
Lourde défaite pour VYC AF, les Choisyens prennent le match à leur compte dès les premières minutes du match et ouvrent la marque à la 4e.
A la 14e minute sur une mésentente entre le défenseur Dorlens BEAUVAIS et son gardien, l’attaquant de Choisy parvient à intercepter le ballon et le glisser au fond des filets.
17e le gardien de VYC Alexandre VERGNAUD négocie mal un ballon et le relâche dans les pieds de l’attaquant adverse, qui ne se fait pas prier pour marquer le 3ème but.
Sur un débordement côté gauche à la 23e le défenseur Valentin TABONE pris de vitesse, centre parfait au deuxième poteau et à la réception se trouve seul un joueur de Choisy qui transforme d’une volée plat du pied le quatrième but de son équipe.
En deuxième période, les joueurs de VYC AF reviennent avec des intentions qui ne vont également faire illusion que quelques minutes. Les Choisyens sûrs de leur football et de leur technique tant individuelle que collective reprennent le match en main et aggrave le score 48e.
Il faut attendre la 62e , pour voir le premier but de VYC AF sur un ballon en profondeur, Pierre Philippe PASTOUR prend la défense de vitesse et marque, il aurait pu ouvrir le score en première période sur deux tirs bien repoussés par le gardien local.
A la 66e et 73e les Choisyens enfonce encore le clou pour porter le score définitif du match à 7-1.
Trop attentiste, notre prestation du match a été désastreuse tant individuellement que collectivement, il faudra répondre présent samedi 03 décembre à domicile contre Saint Quentin en Yvelines, avec l’envie de prendre du plaisir à jouer ensemble et surtout en même temps en étant solidaire et combatif.
Gérard MENIKER

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire