dimanche 4 octobre 2015

Dim 4-10 / 45-1-lions / VYC AF – Viry : 0-0

Un TRES BON MATCH DE FOOT.


Quel plaisir de retrouver nos voisins castelvirois pour disputer un vrai match de foot sans embrouille. 
Par un matin frais, sur le synthé de Mollet, les 2 équipes vont  en découdre dans un excellent climat, 2 ou 3 occasions de chaque côté auraient mérité meilleur sort, mais le score nul reflète parfaitement la rencontre.
Les visiteurs plus techniques et un peu plus jeunes nous ont fait souffrir, mais les lions SOLIDAIRES COMME JAMAIS n’ont rien lâchés jusqu’au bout.  Avec une mention spéciale à notre libéro Thierry P.  au-dessus du lot, omniprésent,  toujours bien placé en encourageant constamment ses co-équipiers et que dire de Steph notre gardien, intraitable sur sa ligne qui en plus joue comme un deuxième libéro avec des relances au pied toujours précises. 
Seul petit bémol de la matinée, un joueur visiteur insulte notre arbitre/Mazo, celui-ci réagit immédiatement en lui sortant le carton rouge, synonyme de douche avant les copains.
UN GRAND BRAVO  A TOUS : JOUEURS, REMPLACANTS, ARBITRES centre et assistant  pour cette belle matinée.
Merci à notre président Patrick Mollet qui nous a remis à Mollet sur le synthé pour l’entraînement du mercredi  soir après maintes péripéties, pour notre plus grand bonheur.              

Dimanche prochain, déplacement à St Michel pour le 1er tour de coupe Essonne.    JM
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire