mardi 19 janvier 2016

17 janv. / Sen DSR / Aulnay - VYC AF : 1-1

Très bonne entame de match, nos joueurs ont dominé leur sujet et c’est tout à fait logiquement que nous ouvrons le score sur une tête de ZENINO suite à un débordement côté droit de LOIC.
Quelques autres situations auraient pu connaitre une meilleure issue.
Nos adversaires ont eux aussi une belle occasion, et grâce à un arrêt réflexe de notre gardien LOIC THENAULT qui détourne une frappe tendue de l’avant centre d’Aulnay.
La deuxième mi-temps commence dans le même esprit, trois occasions franches nous auraient permis de nous mettre à l’abri et de plier le match. Nous connaissons un moment de flottement à l’heure de jeu.
Puis s’ensuit notre erreur par manque de vigilance. En effet, suite à une mauvaise relance dans le milieu de terrain, notre joueur commet une faute sanctionnée par un coup franc.
Nos joueurs se préoccupent plus de la santé de l’adversaire resté au sol, et personne ne fait opposition au ballon. Aulnay peu soucieux de la situation joue le ballon très rapidement, et en profite pour faire une ouverture sur le joueur qui venait de rentré, celui-ci prend toute notre défense restée statique et à l’entrée de la surface croise son tir qui bat notre portier.
Egalisation difficile à digérer, compte tenu de la situation, et de notre prestation.
Malgré dix dernières minutes de révolte, le score restera figé et c’est encore avec frustration que nous regagnons les vestiaires, même si l’état d’esprit est à nouveau à souligner et sera une de nos armes futures.

                                                                    Fouad Mabrouck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire