dimanche 31 janvier 2016

Dim 31 janv/45-1-lions /Viry Chatillon -VYC AF : 1-0

Pour pouvoir conserver notre place de leader il aurait fallu beaucoup plus d’envie et d’agressivité  ce matin chez nos voisins de Viry, qui nous ont cueilli à froid.
A la 35e seconde sur une belle passe de notre « sentinelle » à l’attaquant local, celui-ci file sur l’aile à grande vitesse pour déborder et centrer vers l’avant-centre qui mystifie notre Steph d’un joli tir croisé.
Pendant 25 mn, nous allons courir après le ballon, puis en fin de première période nous reprendrons la maitrise du jeu au milieu de terrain sans toutefois se procurer des occasions de but.
La mi-temps verra Thierry P. remobiliser tout le monde.
Mais la seconde période sera du même acabit que la fin de 1ère, maitrise du ballon jusqu’à 30 m du but adverse,  mais AUCUNE occasion de but, à part en fin de match une tête rageuse de JC sur corner qui passera de peu à côté. (il se blessera d’ailleurs à la paupière sur cette action qui nécessitera 3 points de suture).
Les rentrés de Th. Austruy (grippé) et Th. Pègue (blessé) en seconde période n’apporteront pas plus de « peps » à l’équipe.
BRAVO à Steph, auteur de belles parades qui nous a évité une défaite plus sévère.
REPOS le wk prochain, il faut recharger les batteries,                     JM

Aucun commentaire:

Publier un commentaire