lundi 3 octobre 2016

Dim 2 oct / 45-2-tigres / VYC AF - Port de St-Michel : 4-0

Buteurs : CSC, Max L., Pat D., JC

Notre entame de match montre une domination assez importante de nos Tigres.
Par l’intermédiaire de notre capitaine JC, une première salve partira largement au dessus des buts adverses et de plus dans la forêt. 2 minutes plus tard il renouvellera avec une tentative qui passera de peu au dessus de la barre transversal.
A la 13ème  minute, Serge lancé en profondeur par JC, lutte et n’arrive pas à prendre le dessus sur son adversaire, l’arrière ne voyant pas le gardien sortir à sa rencontre, lui glisse la balle et le prend à contre pied.
Nous arrivons à la 17ème  minute, JC rentre dans la surface adverse, drible l’arrière qui à un geste malheureux en laissant trainer la jambe, JC tombe, le penalty est indiscutable, mais Patrick l’arbitre du match laisse jouer, Max récupère le ballon et le glisse dans le petit filet droit du but.
Nos attaques sont incessantes et à la 21ème JC encore lui, transmet un ballon en or à Pat qui d’une magistrale frappe des 25 m lobe le gardien.
Le 1er fait du match intervient à la rentrée de Dom, sur le terrain (le public est debout dans les tribunes et applaudit avec ferveur) nous nous apercevons qu’il n’y a plus aucune construction dans le jeu et malgré notre domination, pratiquement constante dans la moitié de terrain adverse, nous n’arrivons plus à concrétiser.
Les minutes s’écoulent et à la 70ème,  JC intenable aujourd’hui remporte son duel avec le gardien en glissant la balle au ras du poteau droit.
Le 2ème fait du match se situe à la 75ème Dom manque de lucidité seul face au gardien en tirant à côté. (Le public se rassoit)
89ème dernière action du match sur un corner Pat fait  une tête de crapaud selon le commentaire d’Alain.
Mais nous avons pu constater que les passes étaient plus précises, la cohésion entre les joueurs était parfaite (ou presque).
Philippe et Dominique.

3 commentaires: