dimanche 12 mars 2017

Dim 12 mars / 45-1-lions / Verrières – VYC AF : 1-1

QUE DIRE DE CE MATCH : QUE l’ARBITRE avait décidé de nous « arnaquer » suite au match aller ou nous les avions battus 4-0 suite à un penalty litigieux. Souvent mal inspiré par des décisions douteuses à notre encontre et beaucoup trop statique en restant dans le rond central, il a pourri le match par ses interventions à sens unique, oubliant de siffler un pénalty flagrant sur notre avant-centre, même son assistant à la touche n’était pas toujours honnête.
Il s’est même permis le luxe de sortir un de nos joueurs pendant 10’ pour une altercation verbale qui n’en méritait pas tant.
Revenons quand même à la rencontre qui s’est joué en 8’ :

3’ CSC de Verrières sur une mauvaise communication gardien/défenseur.
8’ Jérôme (notre gardien de square) fait une relance hasardeuse qui met notre défenseur dans l’embarras, celui-ci se fait piquer la balle par l’attaquant local qui ajuste Jérôme d’un superbe lobe…..
En fin de match, Il se rachète de manière « autoritaire » en sortant au-devant de l’attaquant local qui filait au but.
 
Ce sera tout pour cette parodie de foot ou les acteurs, agacés par l'arbitrage n'ont pas montrés grand chose.
L’image du jour : Notre « blessé  MAXOU » viens en voisin nous rendre visite, il ne manquait que le chien à sa copine pour que cette rencontre ne finisse en pugilat !!!
 
Attention dimanche prochain, du lourd au menu : FLEURY MEROGIS. Donc entraînement impératif mercredi  soir, Bouch amène le pain.....!!!!!!      Coach JM
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire