lundi 22 janvier 2018

Dim 21 jav / 45-2-tigres / VYC AF - Coudray : 3-1

Le match démarre très vite et à la 1ère minute Christophe tire et son tir sera stoppé par le gardien.
Le ballon circule très bien, à une touche de balle, ainsi à la 6ème minute, sur un centre de Pascal, Patrice (nouvel arrivé dans notre équipe) verra sa tête bloquée par le gardien adverse.
13ème, sur une belle passe de JC, Christophe déboule sur 40m, et du coté droit du but prendra le gardien à contre pieds.   1 à 0.
La 1ère incursion de Coudray à l’abord de nos 16,50 m aura lieu à la 19ème minute.
Dans l’action qui suit, Patrice, après un joli déboulé, passera à Ahcène qui verra son tir passer au dessus de la cage.
Immédiatement après, Pascal centre sur Christophe, qui de la tête enverra le ballon au ras du poteau.
28ème, Christophe remet le ballon à Patrice, qui transmet à Valoo qui d’une touche de balle propulse le ballon dans les pieds de Christophe, mais le gardien stoppe le ballon qui prenait le chemin des filets.
30ème, sur une action anodine, l’ailier adverse voulant centrer, rate son centre et envoie le ballon dans notre but. Stéphane qui venait de glisser ne peut rien faire. 1 à 1.
39ème, coup franc de JC de 30m, le ballon se dirige à ras du poteau gauche, le gardien arrête la balle.
Belle action à 3 Valoo, Patrice, Christophe, le gardien stoppe l’action.
45 ème, suite à une main dans la surface, Michel, (notre arbitre de ce jour) siffle pénalty.
Stéphane le tire, le ballon est repoussé par le gardien, Stéphane reprend, le gardien stoppe de nouveau le ballon. Michel demande à ce que le pénalty soit retiré, car 3 joueurs adverses étaient rentrés dans la surface avant que Stéphane n’ait touché la balle, la règle de l’avantage n’ayant pas fonctionné en notre faveur. Il s’en est suivi une grosse confusion, et Stéphane qui retire le pénalty marquera dans le but vide.  2 à 0.
La mi-temps arrivera après la, remise en jeu.
La seconde partie de jeu sera de beaucoup moindre qualité. Nous perdons beaucoup de ballon à cause de passes imprécises, le jeu est plus haché, et nous sommes moins impliqués dans le match. Ce qui met Max (notre coach du jour en l’absence de Dom) dans tous ses états. JC notre capitaine essaie de rameuter ses troupes, sans trop de résultat.
A la 60ème, coup franc de Max qui venait d’enter en jeu, le ballon passe de peu à coté.
75ème, joli jeu de passes entre Max Patrice et Christophe, qui parvient a tromper le gardien. 3 à 1.
Le match se terminera sur ce score.
En conclusion, nous pouvons dire que la première mi-temps a été superbe, avec un investissement total de tous nos joueurs (et joueuse). Un petit clin d’œil à Zouzou jouant ce jour arrière gauche et qui a vraiment été intraitable.
La seconde mi-temps un peu moins belle, mais c’est peut-être du à la fatigue, car l’adversaire a lui aussi levé le pied.
A la semaine prochaine si vous le voulez bien !
PHIPHI.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire