dimanche 25 mars 2018

Dim 25 mars / 45-2-tigres / Champcueil - VYC AF : 2-1

Buteur : Boyer 54'
4
Le match débute légèrement à notre avantage. Par 2 fois Zouzou passera le ballon à Christophe, dont le deuxième tir passera  à ras du poteau adverse. Mais Champcueil reprendra vite les choses en main, et Philippe sauvera une action sur sa ligne de but.
De notre coté, nous avons quelques belles actions, qui resteront sans résultat.
A la 20ème minute, centre tir (ou coup de chance ?) d’un avant adverse, Philippe trop avancé ne peut capter le ballon, et c’est le 1er but pour Champcueil, malgré la tentative d’Olivier de capter le ballon.  1 à 0.
Le ballon file d’un but à l’autre, ainsi à, la 23ème minute Christophe placera un tir qui passera au ras de la lucarne adverse.
A la 32ème, Eric sortira sur blessure au mollet.
42ème minute, sur un beau centre, l’avant centre adverse propulsera le ballon au fond de notre cage. 2 à 0.
La mi-temps interviendra sur ce score. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’arbitrage n’a pas été en notre faveur.
Durant la pause nos joueurs ont beaucoup parlé, et JC en a profité pour mettre les choses au point.
 A la reprise, Olivier et JC permuteront poste pour poste.
Nous serons alors plus incisifs, plus présents sur la balle et ainsi nous récupèrerons  presque tous les ballons dans les pieds adverses. Malgré tout l’adversaire aura quelques occasions, et il faudra un superbe arrêt d’Ahcène, sur un tir de 20 mètres pour éviter la catastrophe.
54ème minute, sur une action en solitaire dont il est coutumier, Christophe seul devant le gardien adverse enverra le ballon dans le but adverse.  2 à 1.
Nous ne compterons pas les actions dangereuses sur Christophe, et sur Pascal, non sifflées par l’arbitre, ni le pénalty non signalé pour une double faute de main dans la surface (78ème), ni du coup franc non sifflé a l’entrée des 16,50m, face au but. Ni bien sûr de toutes les fautes de l’adversaire, non signalées, alors que toutes les fautes que nous avons commises(ou non) ont toutes été sifflées contre nous.
Nous aurons encore quelques actions par Christophe 84ème (tir à ras de la barre transversale) ou bien par Pascal 85ème (tir au ras du poteau). Par deux fois le gardien était battu.
Le match se terminera sur ce score. Mais sans cet arbitrage à la maison, et si toutes les fautes dans le camp adverse, avaient été sifflées, sûr que le match aurait pris une autre tournure. C’est dommage, car nous avons quand même passé plus de 70% du temps dans le camp adverse.
PHIPHI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire