lundi 2 avril 2018

Dim 1er avril / 45-2-tigres / VYC AF - Vigneux : 2-4

Buteurs : Christophe B., Didier C.
 
Le match débute très mal pour nous, puisqu’après 1 minute de jeu nous encaissons le premier but, d’un tir puissant à l’entrée de la surface. 0 – 1.
Mais nous ne restons pas sans réagir, et peu après (11è) Philippe enverra le ballon à Christophe, qui verra son tir passer juste au-dessus de la cage adverse.
Deux minutes après, Christophe s’échappe, passe à Philippe qui lui remet le ballon dans la foulée, mais sa tête passera juste au pied du poteau du but adverse.
15ème, Pascal très actif ce jour, récupère un ballon le passe à Christophe, mais son tir sera arrêté dans la lucarne par le gardien.
Le ballon va d’un camp à l’autre sans vraiment de domination de part où d’autre, nous avons même quelques ouvertures qui resteront malheureusement sans effet.
A la 44ème minute, Vigneux récupère le ballon, à l’entrée de notre surface de réparation, et d’un nouveau tir puissant marque le deuxième but. 0 – 2.
La seconde mi-temps démarre par une nette domination des visiteurs, et il faut qu’Eric fasse une superbe sortie afin de nous éviter le pire. (48ème)
Et une nouvelle fois un tir depuis l’entrée de notre surface augmentera le capital but de Vigneux. 0 – 3.
66è Eric nous sauvera une nouvelle fois en arrêtant un ballon qui filait sous la barre transversale.
Quelques minutes après Eric tire un coup franc et se blesse sur cette action. il sera remplacé dans le but par Philippe.
74 et 78ème minute, Christophe verra son ballon frôler les montants adverses, sans arriver a marquer.
79ème, après une faute sur serge, l’arbitre laissera l’avantage et Christophe à l’affut récupère le ballon et marque. 1 – 3.
85ème, Christophe passe le ballon de la tête à Didier qui marque seul devant le gardien. 2 – 3.
Remise en jeu de Vigneux, le ballon file jusqu’à nos 16,50 m et de nouveau d’un tir puissant et nous encaissons notre quatrième but. 2 – 4.
Le match se terminera sur ce score.
En conclusion, et en dehors du résultat, nous n’avons pas fourni une si mauvaise prestation et surtout nous n’avons jamais baissé les bras. Nous avons surtout joué de malchance, et même les joueurs de Vigneux ont reconnu que nous méritions mieux que ce résultat.
Ça sera pour le prochain match.
PHIPHI.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire