lundi 28 mai 2018

Dim 27 mai / Dinosaures / VYC AF - Saclay : 6-2

C'était un match un peu particulier hier  pour certains contre le CEA SACLAY renforcé pour l'occassion , car sans doute le dernier de leur carrière.
Sous la chaleur  nous avons fait un match tres collectif  et intéressant à regarder avec de nombreuses occassions de but avec les renforts de Christophe.G et Norbert.F.
Nous atteindrons la mi-temps sur un avantage de 3 à 0 ( buts de Yves.P  ,Dario et JPP ).
Nous nous relacherons en début de seconde mi-temps permettant à nos adversaires de revenir à 3-1.
Christophe n'est pas venu pour rien à cet instant de la partie.
Nous reprendrons notre marche en avant cloturant le score par 2 buts de Norbert dont un d'une  magnifique frappe  et le doublé de JPP.
Le match se terminera sur le score de 6 à 2.
 
Merci aussi à MARC.M, PDR, DENIS.B, AZDINE.B qui ont largement participés à cette victoire. 

Merci aussi à ALAIN.G,  PATRICK.D,  CHRISTOPHE.F, DOMINIQUE.S, ALBERT.G, MAX.Y; JEAN.LUC A, SERGE E, RICHARD L 
Sans oublié FREDDY.A , PATRICK.B , DIDIER.C  et OLIVIER.F.
Je m'en excuse aupres d'eux
Acteurs de cette saison qui ont du renoncer parfois.
 
Un merci particulier à JEAN-MARC qui nous a permis de vivre bien ce challenge pour les dinosaures, ce qui n'a pas toujours été évident.
 
Est-ce que nous pourrons continuer cette aventure ce n'est pas évident (arret de certains,Yves étant amené à un autre challenge).
Je compte sur les dinosaures pour se positionner rapidement sur leur avenir pour la prochaine  saison.   
Et encore un grand merci à J-M pour toutes ces bonnes années à la tete des vétérans et ces bons moments comme hier encore ce barbecue pour cloturer la saison.
Serge.B 
Pour ma part je ne jouerai plus mais je peux continuer à donner un coup de main comme dirigeant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire