lundi 17 septembre 2018

Dim 16 sept / 45-lions / Brunoy - VYC AF : 4-2

Il fait très beau, la pelouse est superbe, tout est réuni pour un  très beau match.
En effet, dès la 5ème minute, c’est à nous d’ouvrir le score sur un tir de Serge d’environ 35 mètres, qui va lober le gardien adverse, celui-ci s’y prenant à 2 fois pour finalement laisser passer le ballon.
 0 à 1.
A la 7ème minute Brunoy égalise sur un débordement par la gauche, passe en retrait et le ballon file au fond de notre cage. 1 à 1.
Nette domination de Brunoy, néanmoins par deux fois, par Carlos (coté gauche), ou par Gilles (coté droit), nous manquons de peu d’aggraver le score.
A la 25ème minute Carlos déboule sur le coté droit, centre sur Stéphane, qui tentera une volée acrobatique, qui finira dans les nuages.
Par la suite, Norbert tirera dans le petit filet, Carlos enverra le ballon dans les mains du gardien adverse, un coup franc tiré par Thierry, des 40 mètres, verra le ballon passer juste au dessus de la barre transversale adverse, Carlos (encore lui) après un déboulé sur le coté gauche verra son ballon filer dans le petit filet.
La seconde moitié de la 1ère mi-temps sera entièrement à notre avantage, et nous verrons une belle attaque de Norbert qui passera à Carlos, qui centrera sur Gilles, qui ratera le ballon.
Sur un coup franc des 30 mètres coté droit, Serge se blessera en frappant le ballon. Le match sera terminé pour lui.
La mi-temps est sifflée sur ce score.
Dès la reprise, c’est Brunoy qui prend le match à son compte, et sur une erreur de Stéphane, dans nos 16,50 mètres, Brunoy prend l’avantage.  2 à 1.
55ème minute, sur une faute évidente sur Carlos, dans la surface adverse, l’arbitre  restera impassible. Sur le corner qui s’en suivra, l’arbitre sifflera une faute imaginaire sur le gardien, contre nous, alors qu’il n’y avait que des joueurs de Brunoy autour du gardien.
58ème, faute de Bouch sur un joueur de Brunoy. Tout le monde s’arrête, l’arbitre laisse jouer, Brunoy aggrave le score. 3 à 1.
Sur cette action, Didier sort sur blessure, touché aux adducteurs. C’est Pierrot (bien diminué), sorti à la mi-temps qui le remplacera, malgré ses vieilles guibolles toutes raides.
Suite à une action bien menée de Norbert, le ballon arrivera sur gille qui tirera sur le gardien.
67ème minute, raid en solitaire du N° 14 de Brunoy, qui se jouera de Thierry et de Christophe, et enverra le ballon dans notre cage. 4 à 1.
70ème, action solitaire d’Yves qui des trente mètres enverra le ballon au fond de la cage adverse. 4 à 2.
73ème, choc entre Yves et le N° 14 adverse. Yves aura l’arcade sourcilière ouverte, et le 14 adverse aura la lèvre supérieure bien ouverte.
Par la suite nos joueurs feront tout leur possible pour réduire la marque, sans succès. Le match se terminera sur ce score de 4 à 2 en faveur de Brunoy. Nous n’avons pas démérité.
 En conclusion, il manque encore du temps de jeu pour beaucoup de nos joueurs. Et il est certain que lorsque tous nos joueurs seront présents ou rétablis, les choses changeront certainement en notre faveur.
Votre dévoué : PHIPHI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire