dimanche 23 septembre 2018

Dim 23 sept / 45-lions / VYC AF - Villebon : 0-3

Le temps est maussade, comme le match qui va suivre. Par contre la pelouse est belle, bien qu’un peu lourde et glissante au gout des joueurs.
Le match débute bien pour nous, puisqu’après 30 secondes de jeu, nous obtenons  déjà un corner, mais la tête de Carlos qui s’en suit passe au dessus de la cage adverse. Nous dominons, et ainsi afin d’empêcher Gilles de prolonger une action, un joueur adverse (le N° 10), fera un tacle assassin, qui forcera Gilles a jouer  avec une douleur  au mollet pendant tout le match.
Par la suite, le match s’équilibrera. On notera un tir de Craig qui sera repoussé par le gardien adverse sur Carlos, qui tentera un centre, intercepté par le gardien de Villebon. Quelques minutes plus tard, Pierre Marie se blessera et sera contraint de quitter le terrain. (Certainement pour une longue période).
A la 34ème minute, une grosse faute du N° 10 adverse sur Carlos, sera responsable d’un pugilat entre  ce joueur et l’un de nos défenseurs.
A la 41ème minute, Stéphane et le gardien adverse se télescopent, Stéphane sortira du terrain et ne reviendra qu’après la pause.
A la reprise, le match sera plus équilibré. Néanmoins  à la cinquante sixième minute, sur un centre, le ballon sera repris par un adversaire, Christophe malgré une belle détente ne pourra qu’effleurer le ballon qui ira finir sa course au fond de notre cage.  0 à 1.
Nous reprenons le jeu à notre compte, mais notre domination reste stérile. Et c’est Christophe qui va retarder l’échéance en faisant un superbe arrêt, alors que le N° 10 adverse se présentait seul face à lui.
68ème minute, sur un centre, le N°10 adverse marque.  0 à 2.
Quelques minutes plus tard Didier tire un coup franc qui passe juste à coté du but.
76ème Gilles sort sur blessure.
79ème le N° 12 adverse enfonce le clou un peu plus profondément en marquant le 3ème but.  0 à 3.
En conclusion, et malgré tous les efforts fournis par nos joueurs, nous ne pouvons que regretter, l’absence de beaucoup de nos amis, (soit pour raisons personnelles ou pour blessures), et nous remercions Didier, Jérôme, Pierrot et Christophe qui ont tenu leur place bien que blessés et Valou bien qu’enrhumée. Et bien sur nous regrettons ces deux buts refusés qui auraient changé toute la face du match.
Pour terminer ce compte rendu, je vous informe que c’était aujourd’hui mon dernier compte rendu, avec les Lions car je ne suis pas dirigeant pour me faire insulter (je ne nommerais pas la personne qui l’a fait elle se reconnaitra). Pour ma défense, je n’ai fait que dire que l’arbitre aurait pu mettre un carton rouge à deux joueurs pour bagarre sur le terrain. Ce qui m’a valu toutes ces insultes.           PHIPHI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire