lundi 24 septembre 2018

Dim 23 sept / 45-tigres / VYC AF - St Michel : 2-2

Nous démarrons notre match sous une petite pluie fine, et après quelques minutes, nous nous apercevons tout de suite que l’adversaire du jour n’est pas venu à Yerres faire une balade. Les échanges, passes une deux sont rapides et dans les pieds, nous avons quelque peu du mal à les contenir. Au bout d’une  quinzaine de  minutes de jeu, Eric cède sa place, la blessure s’étant réveillée.
Malgré les déboulés de notre adversaire, l’équipe est solidaire et nous arrivons à les contenir sans trop de peine.
Mais à la 23ème, sur une nouvelle attaque adverse, un une deux entre deux joueurs transperce notre défense, le tir de ce dernier terminera sa course au fonds des filets.
Malgré ce but, nous continuons à construire des attaques qui se font de plus en plus pressantes et inquiétantes  pour la défense adverse.
Nos efforts seront doublement récompensés, une première fois sur une percée de Christophe qui  provoquera un penalty, celui-ci sera tiré et réussi par Maxou, ensuite sur une longue passe de JC, la balle se retrouvera  dans la course de notre avant centre Christophe qui  devancera la sortie du gardien d’un petit lob qui terminera au fonds des filets. La mi-temps sera atteinte sur le score de 2-1.
La deuxième mi-temps sera difficile avec des attaques incessantes de l’équipe de St Michel, juste avant l’égalisation, nous perdons dans la même action deux joueurs Max se plaignant du dos et Ahcène  plus gravement touché au genou, ne reprendront la partie.
Celle-ci  interviendra vers la 75ème après avoir perdu bêtement une balle anodine, par leur avant centre sur un gros pointu qui finira sa course au fonds des filets.
La fin de match sera très difficile mais la défense tiendra le coup jusqu’au bout,  suite à une réorganisation faite à la mi-temps par Eric, nous pouvons dire que avons trouvé un nouveau stoppeur  en la personne de Patrick Di Renzo qui étouffa complètement le numéro 15 adverse.
BRAVO A TOUS.
 Merci aux arbitres : Patou au centre et Jm à la touche, pour leur arbitrage impartial, ils n’ont pas besoin de la VAR ils sont complémentaires et ont les yeux partout.
Dominique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire