lundi 15 octobre 2018

Dim 14 oct / Challenge + de 45 / Linas - VYC AF :0-2

Le match débute sous une température estivale, un beau soleil et un synthétique sympa.
Le Vycaf développe des attaques qui deviennent de plus en plus tranchantes et se procure les premières et meilleures occasions.
8ème Christophe Boyer partit à la limite du hors jeu, tente un petit lobe qui passe juste au dessus de la barre.
10ème Tir de Christophe Guilbert, belle frappe qui termine sur le poteau.
13ème Belle frappe de Craig, contré par un adversaire, termine sa course en corner, le corner ne donnant rien.
20ème une des premières attaques de Linas, un duel entre l’attaquant et Thierry qui récupère la balle en donnant un coup d’épaule, l’arbitre en profite pour siffler un coup franc à l’angle de la surface côté gauche, le coup franc sera tiré sans aucun danger pour le Vycaf.
35ème nouveau déboulé sur le côté gauche de Carlos qui pénètre dans la surface, au moment de centrer, faute indiscutable de l’adversaire, l’arbitre ne bronche pas.
Dans la foulée, nouvelle attaque, centre du côté gauche, Christophe Guilbert récupère le ballon et au moment de la frappe est fauché par l’arrière de Linas, l’arbitre ne dit rien, nous ne pouvons qu’être désolé par cet arbitrage quelque peu, nous allons dire maison.
Sur le banc nous commençons à nous poser des questions sur le déroulement du match et sur l’arbitrage, car après avoir sifflé une faute imaginaire de Thierry, oublié les deux fautes criantes dans la surface et malgré nos attaques incessantes et bien menées, nous ne parvenons pas à ouvrir le score.
39ème nous développons une nouvelle attaque orchestrée par Nono qui lance Pascal sur le côté droit, celui centre et Christophe Boyer se jette sur le ballon, ratant la reprise de peu.
La mi-temps arrive sur le score vierge de 0-0,
L’équipe est bien en place, rassurée par notre gardien Didier et par une défense organisée qui ne laisse pratiquement aucune véritable attaque devenir dangereuse.
Nous devons féliciter l’équipe dans son intégralité, car malgré cet arbitrage, elle restera soudée, à s’encourager mutuellement et surtout n’entrera pas dans des discussions inutiles pouvant faire perdre les nerfs à quelques uns.
La deuxième mi-temps commence sur les mêmes bases, des attaques incessantes, sur le côté gauche des déboulés de Carlos qui malheureusement nous ne permet pas d’ouvrir le score.
63ème nouvelle attaque, très belle ouverture de Christophe Guilbert pour Christophe Boyer qui battra  le gardien en plaçant le ballon sur sa gauche.
71ème sur une balle en profondeur, Christophe Boyer partit dans sa moitié de terrain, arrive à subtiliser la balle à l’arrière au 30 m et trompé le gardien venu à sa rencontre en glissant tranquillement  la balle au fonds des filets.
Dans les dernières minutes, le match est tendu car l’adversaire râle de plus en plus, malgré cela l’équipe ne rentre pas trop dans les palabres et discussions inutiles.
Le match se termine sur le score mérité de 2-0
Bravo les gars
Nous ne pouvons que déplorer la blessure de Gilles et le petit bobo au pied de Serge
Bravo à tous car ce match était lion d’être gagné, pas mal !!!!!!
Dominique
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire