lundi 22 octobre 2018

Dim 21 oct / 45-tigres / VYC AF - Draveil : 2-1


Match encore compliqué suite aux nombreuses défections😏 , match arbitré par Draveil puisque personne n'a pu se rendre disponible pour le faire chez nous.

La rencontre débutait par une possession de la balle par Draveil qui nous posait quelques problèmes de marquage, je décidais d'intervertir sur le côté droit Pascal et Jimmy.

Les choses se passaient un peu mieux et sur une contre attaque rapide de notre part c'est Thierry qui ouvrait la marque.

À partir de ce moment, nous avons eu quelques difficultés pour contenir les assauts de Draveil qui aurait pu marquer sur un coup franc situé dans nos six mètres, mais mal joué par les joueurs de Draveil, malgré que l'arbitre ai décidé de le faire tirer  à trois reprises.

Nous allons prendre un but sur une mauvaise passe de Yves qui transmettais la balle a un adversaire et ce même joueur allait tromper Christophe.

Mais nous allons bien réagir assez rapidement et sur un coup franc c'est Patrick ( le Rital) qui marque un deuxième but après que le gardien ai relâché le ballon.

La mi temps interviendra sur ce score.

La deuxième mi temps sera dans l'ensemble plus difficile physiquement malgré quelques contres que nous aurions pu jouer mieux que nous l'avons fait.

Draveil aura plus la possession que nous mais sans se créer des occasions, sauf quand Christophe nous sortira une belle parade sur un tir d'un adversaire.

Dans l'ensemble, je dirais que le groupe a bien su gérer la fin de match, même si elle fut difficile.

Merci à tous

Yves

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire