lundi 5 novembre 2018

Dim 4 nov / 45-lions / MNVDB - VYC AF : 3-0

Le brouillard est assez épais lorsque débute la partie, l’équipe est composée de lions et de tigres.
Dès le début du match, Nozay prend un léger ascendant sur nous, et monopolise très souvent notre partie de terrain.
Ainsi, à la 9ème minute, Patrick fait une passe en retrait à Bouch, qui rate sa relance et passe le ballon à l’adversaire qui n’a plus qu’a pousser le ballon dans la cage vide.      1 à 0.
Dès l’engagement, Yves tentera sa chance d’une trentaine de mètres, le ballon passera de peu à coté de la cage adverse. Il faudra attendre la 27ème minute pour voir le premier tir de Christophe, suite à une action bien construite de notre part. Son tir sera dévié par le gardien.
A la 41ème, Patrick sort sur blessure.
La suite et fin de la première mi-temps sera totalement à l’avantage de Nozay, qui tentera sa chance par trois fois sans succès heureusement pour nous.
La mi-temps arrive sur ce score. Et Eric sort sur blessure.
La deuxième partie du match débute sur un rythme un peu plus soutenu de notre part. Mais cela ne va pas durer. Un beau tir adverse permettra à Bouch de se mettre en valeur par un bel arrêt. Carlos, suite à une descente en solitaire verra son centre s’envoler dans les décors. Suivra un tir de Serge à coté.
A la soixante et unième minute Nozay marque son deuxième but sur une erreur défensive de notre part (mauvais placement).      2 à 0.
Sur le troisième but de Nozay, suite a un tir,  Bouch arrête le ballon, mais le repousse dans les pieds d’un adversaire démarqué, qui n’a plus qu’a pousser la balle dans notre cage.     3 à 0.
Le reste du match est insipide et sans saveur. Nous sommes apathiques, une fois de plus nous déjouons.  Durant le match, nous n’avons pas réussi à placer un centre correct, toutes nos attaques ont avortées a l’entrée des 18 mètres adverses, nous avons très peu été dangereux, et nos passes ont été très peu précises.
En conclusion, un match a oublier très vite, et passer à autre chose.
Ecrit de la face cachée de la lune par votre dévoué : PHIPHI .
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire