lundi 19 novembre 2018

Dim 18 nov / 45-lions / VYC AF - Epinay s/Orge : 2-2

Il fait un temps superbe (bien qu’un peu frais) lorsque débute le match. Nous jouons sur notre terrain Synthétique.
Dès le début de la rencontre, un certain équilibre s’installe, et le ballon navigue d’un camp à l’autre. Puis Epinay va dominer légèrement le match, et ainsi à la 12ème minute, Norbert perd le ballon qui sera repris par un joueur adverse, qui tire de 20 mètres environ. Son ballon flottant va tromper Christophe G  gêné par le soleil qu’il a de face.      0 à 1.
Ensuite, c’est encore Epinay qui porte le danger dans notre camp par deux tirs puissants (28 et 29ème) qui passeront de peu a coté de notre cage.
Nous ne jouons pas bien,  nous sommes apathiques,  les passes sont imprécises et même si par moments nous pressons un peu l’adversaire dans son camp, ce ne sont que des coups d’épée dans l’eau.
La mi-temps arrive sur ce score en notre défaveur.
Dès la reprise, nous prenons les commandes du match et nous ratons deux occasions coup sur coup, d’abord par Stéphane, puis par Norbert seul devant le gardien, quelques secondes plus tard.Le ballon circule un peu mieux.
60ème suite à une descente  Christophe B tire, le gardien dévie le ballon qui prend la direction du but, un adversaire dévie la balle sur la ligne, et Carlos à l’affut reprend et envoie le ballon dans la cage adverse. Enfin une Carlito.     1 à 1.
Nous aurons ensuite quelques occasions, notamment par Stéphane, Christophe B ou bien Norbert mais sans succès. Suivra une action à 3 Carlos Christophe B qui passera à Max dont le tir file au dessus du but d’Epinay. Quelques minutes après, Norbert fait un superbe centre, que Christophe B reprend de la tête, au dessus.
 C’est à la 82ème minute, que le gardien adverse (suite à une passe en retrait) essaie de dribbler Christophe B, mais celui-ci déséquilibré, tombe et se couche, et c’est dans cette position qu’il rentrera le ballon.   2 à 1.
A trois minutes de la fin, nous perdons le ballon aux abords de notre surface de réparation, en voulant jouer trop vite. Un adversaire reprend le ballon et tire. Christophe G repousse le ballon en corner, et c’est suite à ce corner qu’Epinay égalise (88ème).     2 à 2.
Le match se terminera sur ce score.
Encore une fois l’équipe aura soufflé le chaud et le froid. La première mi-temps a été très mauvaise de notre part, alors que nous avons dominé la seconde de la tête et des épaules. Nous avons eu plusieurs occasions nettes et franches que nous n’avons su concrétiser. Dommage. Alors que l’adversaire n’a eu que très peu d’occasions mais a su les mettre au fond.
Signé : votre rédacteur préféré: PHIPHI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire