lundi 25 février 2019

Dim 24 fév / 45-tigres / VYC AF - Corbeil : 3-1

Aujourd’hui, nous jouons contre les derniers de notre championnat, et nous retrouvons le stade de Crosne, sur lequel nous n’étions plus revenus depuis pas mal de temps déjà.
Dès la première minute, Philippe tire pour la première fois au but, sans succès malheureusement. Quelques secondes plus tard, c’est Jimmy qui tente sa chance sans plus de succès. Très peu de temps après c’est Pat douce qui tire dans les bras du gardien. Autant dire que nous démarrons sur les chapeaux de roues. Puis de nouveau Pat, a coté.
17ème, Pascal sort sur blessure.
Puis Corbeil se met a dominer, et nous avons les plus grosses difficultés a nous en sortir.
Malgré tout, nous avons quelques contre- attaques, et sur l’une d’elles, nous bénéficions d’un coup franc que JC se charge d’exécuter,  en direction d’Albert, qui d’une superbe reprise trompe le gardien adverse.            1 à 0.
28ème, sur une passe en retrait de Dom, Christian prend le ballon à la main. Heureusement le coup franc qui s’en suivra ne donnera rien. Malgré tout, nous continuons a être dominés copieusement.
A la 40ème, lors d’une de nos rares incursions dans le camp adverse, Philippe tente sa chance d’environs 30 mètres, sans succès.
Tout à la fin de cette mi-temps, Christian nous sauve sur sa ligne, et sur le corner qui suivra, à la suite d’un cafouillage, nous encaissons notre premier but. (44ème)       1 à 1.
L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score.
Pendant la pause, il y aura une grosse explication de texte, surtout par Serge que l’on n’avait jamais vu aussi en colère. JC  y va aussi de son petit discours bien appuyé, ainsi que le Dom. 
Dès la reprise, nous sommes de nouveau copieusement dominés. A croire que tout ce qui s’est dit pendant la pause n’a servi à rien. Il faudra un nouvel arrêt de Christian pour éviter le pire. (54ème).
Malgré tout, sur une nouvelle passe en retrait de Dom, Christian reprend une nouvelle fois le ballon de la main, l’arbitre dans son immense mansuétude ne le sanctionnera pas. Inutile de dire que l’adversaire n’est pas du tout d’accord.
A la 58ème minute,  nous bénéficions d’un nouveau coup franc, que JC se charge de tirer, pour Sergio qui reprend en force et marque.      2 à 1.
Mais l’adversaire domine toujours, et Didier seul contre deux nous sauve de justesse. Quelques instants plus tard Sergio, seul contre trois échoue sur la ligne de but de Corbeil. (60ème).
Nous essayons de reprendre un peu le jeu à notre compte, mais nous ne jouons pas bien, nous perdons systématiquement tous nos ballons. Il faut que notre gilet jaune nous sauve par deux fois pour ne pas encaisser de buts. Nous continuons à mal jouer, et nous avons de la chance par trois fois en une minute, l’adversaire ne cadrant pas ses tirs ou tirant sur la barre transversale.
92ème, sur un centre de Serge, Albert reprend de volée et marque un but superbe.       3 à 1.
Le match se terminera sur ce score à la remise en jeu. Autant dire que de ce match, il ne faudra retenir que le score qui nous est très favorable.  Sur ce match, l’adversaire aurait mérité mieux.
Par rapport à la semaine dernière, nous avons totalement déjoués, et le match que nous avons fournis est de piètre qualité.
On ne retiendra que les deux superbes buts d’Albert, et celui de Sergio. Et la colère de Serge que nous n’avions jamais vu ainsi.
Signé : Le DOM et PHIPHI.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire