jeudi 28 février 2019

Dim 24 fév / 45-lions / VYC AF - Champcueil : 3-1

Match débuté sous un magnifique soleil, mais nous aurons du mal à rentrer dans la rencontre et nous perdrons Christophe assez vite dans cette 1ère mi temps, nous allons jouer toute la 1ère. Partie sur un rythme tranquille avec une maîtrise du jeu, mais sans accélération et nous finirons cette mi temps sans vraiment avoir d'occasions, même si Thierry mettra le ballon sur la transversale après un beau centre de Carlos. 
 
La 2ème. Reprendra un peu plus nerveusement et sur un contre mené par Carlos, Thierry obtiendra un pénalty transformé par Patrice avec un sang froid impeccable. 
Ensuite nous aurons l'emprise sur le match mai il faudra attendre une maladresse d'un défenseur adverse pour que Graig intercepte le ballon et le mettre au fond. 
Mais, un peu de relâchement et sur un corner un défenseur de Champcueil mettra une belle tête au fond des filets, nous aurons 5 minutes de flottement et nous finirons par nous mettre à l'abri graçe á Thierry qui enfin nous mettra un joli but plein de sang froid. 
En conclusion, je dirais que la motivation n'étais pas au rendez-vous dans un premier temps, mais que la deuxième partie fut plus nerveuse. 
Coach

Aucun commentaire:

Publier un commentaire