lundi 4 mars 2019

Dim 3 mars / 45-fauves / VYC AF - Croissy Beaubourg : 2-3

C’est par un temps couvert et légèrement venteux, et une température fraiche de saison (ceci selon Thierry A et Séverine) que ce match va se dérouler.
Dès le début nous sommes dominés, mais il faut dire que l’équipe d’en face comporte beaucoup de joueurs de – de 45 ans. (Ceci a son importance). Nous pratiquons quand même un jeu intéressant, rapide à une touche de balle sur toute la largeur du terrain. Nos contre-attaques sont assez tranchantes, et c’est ainsi que Thierry A bien lancé sur le coté droit centre sur Sergio qui envoie la balle dans la cage adverse.      1 à 0. (17ème)
Sur la touche nos deux aboyeurs, (grincheux et teigneux) donnent de la voix et encouragent nos joueurs. A coté de moi Séverine surexcitée me martyrise les trompes d’eustache.
24ème minute, Thierry A sort sur blessure. Dommage ! (surtout pour lui).
27ème, centre de Carlos sur Amin qui tente le retourné, qui sera repris de la tête par un défenseur adverse. Dommage car le ballon prenait la direction du but.
31ème, Sergio bien lancé en profondeur, tente un tir lobé qui s’écrase sur la barre transversale.
33ème descente de Sergio coté gauche, qui prend appui sur Craig, qui donne à Nono qui mystifie trois joueurs tire et le ballon sera repoussé dans le but adverse par  un défenseur.      2 à 0.
40ème, Stéphane nous gratifie d’un arrêt digne d’un gardien de but international.
Pendant la pause, le teigneux heureux et content félicite ses troupes.
50ème, Stéphane est dribblé dans sa surface, et encaisse son 1er but.      2 à 1.
56ème, belle action collective de Croissy et c’est le 2ème but.      2 à 2.
L’adversaire domine, nous touchons peu de ballons et chez nous les blessures s’enchainent. C’est là que la jeunesse adverse entre en jeu, car nous avons beaucoup de difficultés à suivre le rythme.
60ème, nous encaissons notre troisième but. Nous prenons l’eau de toutes parts.     2 à 3.
Sur la touche le Dom souffre, donne ses conseils mais ne semble pas écouté. Nous avons du mal a garder le ballons, nous souffrons et à la 74ème, il faut que nous ayons beaucoup de chance pour ne pas encaisser un quatrième but.
80ème, Didier L nous sauve encore une fois sur une balle de but qui semblait tout fait.
Le match se termine sur ce score.
Nous n’avons pas démérité, nous avons  réalisé une très bonne première mi-temps, mais la jeunesse des joueur d’en face l’a emporté, et nous avons énormément subit le match en seconde période.
Signé : LE DOM et PHIPHI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire