lundi 4 février 2019

Dim 3 fév / 45-lions / VYC AF - Brunoy : 3-2

Le temps est ensoleillé, et la température un peu fraiche, ce qui n’empêche pas que nous débutons le match à toute vitesse, puisque dès la première minute Christophe G  tente un premier centre qui sort au dessus du but de Brunoy.
6ème minute, Norbert tire un corner, qui s’en va rebondir sur le dos de Serge, est touché par un adversaire, et Christophe G à l’affut glisse le ballon dans le but.     1 à 0.
10ème  minute, interception de Christophe G qui donne le ballon à Thierry A qui des 25 mètres envoie directement le ballon dans la cage adverse.      2 à 0.
Le match ne pouvait mieux débuter pour nous. Il faudra attendre la 22ème minute pour voir Didier nous faire un de ces arrêts dont il a le secret, et préserver ainsi le score. Quelques minutes après, JC gratifiera d’un superbe tacle glissé (juste devant nous). Je me devais de le signaler.
Nous continuons à dominer, mais malgré cela sur une de leurs rares contre attaque,  Brunoy, réduit le score à la 37ème minute.      2 à 1.
La mi-temps sera sifflée sur ce score.
Le match reprend, et c’est Brunoy qui prend les choses en main, et c’est nous qui sommes dominés, et toutes les occasions sont pour Brunoy. Nous ne sommes plus dans le match, nous déjouons.
A partir de la 70ème minute, nous sortons un peu la tête de l’eau, grâce il faut le dire à une foule de supporters en délire (10 environs) qui acclament chacune de nos actions, et poussent nos joueurs vers l’avant. Ainsi, à la 73ème minute on verra un coup franc tiré par Norbert passer de peu au dessus de la cage de Brunoy. Sur la touche, Yves donne de la voix. Brunoy multiplie les fautes, qui sont même quelques fois à la limite de l’agression.
Nous reprenons le match à notre compte, ainsi sur une belle action à trois Christophe B, Carlos qui centre pour Christophe G qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond du but adverse.      3 à 1.
Nous signalerons pour la petite anecdote,  que Carlos  venant  se désaltérer sur le bord de la touche, et apercevant Valou sur le banc lui dit : « t’es déjà là toi ? T’as terminé ton repassage ? »
81ème, belle action de nouveau, et Norbert tire sur le sur le gardien. Par la suite, Didier nous fera deux arrêts d’affilée sur  des tirs a bout portant. Nous sommes retranchés dans notre camp, et sur attaque Brunoy marque son deuxième but.      3 à 2.
Pour le fun on notera un missile de Thierry A qui passera légèrement au dessus de la cage adverse.
Nous avons assisté à une très belle première partie de match de notre part., le début de la seconde mi-temps fut beaucoup plus laborieux, mais nous avons su rebondir, et nous la terminons mieux que nous ne l’avons entamée.
Ce CR fut écrit de la face cachée de la lune par votre dévoué PHIPHI sous la haute surveillance du DOM (grincheux).
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire