lundi 30 septembre 2019

Le 30 / 09 / 2019. Match de championnat VYCAF / RC ARPAJONNAIS en + de 45 ans.

En préambule, je voulais dire que dans le CR de la semaine dernière, j’ai dit qu’Eric était sorti alors que nous n’avions plus de remplaçants, mais je ne savais pas qu’il était lui aussi blessé (à la cuisse). Voilà c’est dit.
Le match débute sous une pluie fine et d’entrée nous nous créons une double occasion, par Antony qui propulse le ballon sur la barre transversale, la balle sera reprise de la tête par Jimmy qui l’enverra également sur la barre transversale, mais le ballon rebondira devant la ligne de but et sera repoussé par le gardien. (3ème)
Nous multiplions les actions, par un jeu clair à une touche de balle. A la 13ème minute, coup franc tiré par JC sur la tête d’Antony, le gardien repousse, Albert pourtant en embuscade ne pourra reprendre le ballon. 16ème, Arpajon se procure une belle occasion, mais Serge repousse le ballon juste devant la ligne.
Il s’en suit une période de domination d’Arpajon, et de notre coté nous ne sommes plus au jeu. Malgré tout nous faisons quand même quelques incursions dans le camp adverse, et ainsi à la 
30ème minute, un superbe tir de Jimmy passera à ras de la lucarne adverse. Mais c’est Arpajon qui ouvre le score par son avant qui prend de vitesse notre défense et se retrouvera seul devant notre Gilet Jaune, qui ne pourra arrêter le tir, mais il touche le ballon tout de même.      0 à 1.
Juste avant la mi-temps, Jimmy seul sur le coté droit s’échappe, mais il se précipite trop, et rate une occasion en or. Dommage, d’autant plus qu’il avait Antony démarqué sur le coté gauche.
Dès le début de la seconde mi-temps, nous essayons de mettre le pied sur le ballon, et à la 47ème, minute Albert place un tir juste au ras du poteau. A la 50ème, nous manquons de peu d’encaisser un second but. A la 52ème Albert tente une reprise de volée, que le gardien arrête difficilement.
56ème minute, suite a une descente rapide à une touche balle, Arpajon aggrave le score.    0 à 2.
Dans les minutes qui suivent, nous tentons le tout pour le tout, et ainsi on verra Philippe, puis Jimmy, puis Serge puis encore Philippe tenter leur chance, mais à chaque fois leur  tir se verra arrêté par le gardien. 75ème minute Christian nous sauve d’un troisième but en faisant un arrêt de grande classe. OUF !!!!
Et enfin, à la 83ème minute, le Dom nous fait une belle descente coté droit, il adresse un superbe centre à Philippe qui reprend de la tête mais malheureusement il est hors jeu.
 Le match se terminera sur ce résultat, et une fois de plus nous pouvons regretter les occasions ratées. Un score nul eut été beaucoup plus équitable.
Votre dévoué : PHIPHI.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire