Nous jouons ce jour sur le terrain d’honneur. Ce qui pour nous en est un. Le temps est maussade.
Le match est équilibré dès le départ, et le ballon passe d’un camp à l’autre, sans beaucoup de danger pour l’une ou l’autre équipe.
Mais à la 25ème minute, c’est sur une action bien construite coté droit, suivie d’un centre au cordeau, que Champcueil ouvre la marque par un superbe tir tendu en lucarne. Yann touche le ballon mais ne peut l’arrêter.
0 à 1.
Nous essayons de prendre le jeu à notre compte, mais nos passes sont trop imprécises, et lorsque nous nous approchons de la surface adverse nous préférons essayer de déposer la balle dans les filets plutôt qu’essayer de tirer de loin. (Ce qui à le don d’énerver intensément Dominech qui râle sur son coté gauche).
De son coté sur le banc de touche, Serge hurle ses consignes, sans sembler être entendu.
Nous avons très peu d’occasions, car notre placement est trop imprécis, nous perdons toujours trop de ballons, et nous jouons trop bas pour inquiéter la défense adverse, qui pourtant est assez fébrile.
A la mi- temps, Serge essaye de remettre les choses en place.
Le match reprend sur le même tempo qu’en première mi-temps, et lorsque nous approchons de la surface adverse, nous offrons toujours peu de solutions au porteur du ballon. Nous ne nous démarquons pas assez, et lorsque nous le somme il y a un joueur hors jeu ou nous sommes en retard sur le ballon. Et c’est dommage, car nous passons la majeure partie de la 2èmepériode dans le camp adverse. Mais dominer n’est pas gagner.
Malgré tout nous essayons tout de même de combler notre retard ainsi à la 65ème minute, Dominech récupère un ballon avec sa hargne habituelle, cette balle arrivera dans les pieds de Pascal qui verra son tir passer au dessus de la barre. C’est il me semble notre 1ère occasion franche.
Le match se terminera de la même façon, c'est-à-dire passes imprécises, hors jeu, etc.…etc. et j’en passe. C’est dommage, car c’était une équipe largement à notre portée, nous aurions pu au moins égaliser.
Votre dévoué scribe : PHIPHI.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire