lundi 16 décembre 2019

Dim 15 déc : 45-lions : VYC AF - Linas : 4-1


Quel Match … Le match le plus abouti avec le Jeux et l’Envie … et tout ce qu’il nous a manqué un peu depuis le début, concrétiser les occasions et ne pas prendre de buts évitables … sur une pelouse pas évidente.
Une colonne vertébrale à minimum 7 sur 10 … JC et Christophe V. dans la défense axiale avec une intensité sur l’homme et en cherchant à être propre dans la relance … un milieu défensif avec Serge et Thierry A. ou je dirais que c’est la 1ère fois depuis longtemps (voir même en Séniors) ou j’ai vue Thierry A. avoir un tel abatage … Tête défensive, tacle défensif et offensif 😊 Jeux court jeux long, la note de 9 n’a pas été volée… En 10 Christophe G. en maitre d’orchestre et en 9 Nono qui nous a encore gratifié d’un match plein d’envie et de maitrise aussi et même des conseille et des engueulades 😊 à la Nono qui veulent dire … « applique toi …  Bordel » et Nono nous a marqué le 2ème but avec sang-froid …
Sinon Carlos a marqué le 1ér et le 3ème but lui aussi avec sang-froid et malgré son manque de lucidité quand il va vers l’avant, Carlos nous a fait un match en donnant tout et si un jour il contrôle la balle en visualisant ce qu’il y a autour de lui, il anticipera plus pour faire son dernier choix 😊
La 2ème mi-temps fût un peu difficile au départ, car Christophe G voulait sortir tout de suite … et il a fallu réagir pour réorganiser l’équipe, en me disant un 10 sort je le remplace par un 10 en laissant En 9 Nono qui était bien, et j’ai donc monté en 6 Christophe V. … mais les joueurs qui sont rentrés n’ont pas donnés l’effet attendu et du coup la désorganisation défensive c’est fait ressentir … 
Alors grâce à Didier, nous avons discuté et son opinion était la bonne … nous avons repositionné la défense et le milieu de terrain récupérateur comme ils étaient en 1ère mi-temps et Nono est redescendu en 10 …
Merci Didier bien vue … La communication avec les cadres est très importante pour moi, car je ne vois pas tout et je serais toujours à l’écoute de mes cadres …  
Pour finir, bravo aux joueurs de plus de 53 Ans, quel panache quelle motivation … leçon à retenir pour tous
Et merci à Serge Bianchi pour son arbitrage sans rien laisser passer 
En espérant que le problème à l’épaule pour Max ne soit pas trop grave … bon rétablissement … la liste des blessés s’allongent … 
Attention dimanche 22.12 encore un match en retard … qui si victoire pourrait nous faire faire un bond en avant au classement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire