mardi 4 février 2020

Dim 5 février : Match de championnat VYCAF / ES BRUNOY en + de 45 ans.(tigres) 0 à 5.

Aujourd’hui, c’est un match a oublier le plus rapidement possible. 
C’est à notre ami Christophe Boyer, que nous pensons, car malheureusement pour lui, la blessure qui lui est arrivée à la 42ème minute du match nécessite une opération, au tendon d’Achille. Courage Christophe, tu es un battant et tu te remettras de cet accident. Nous espérons te revoir la saison prochaine, prêt a ressemer la panique dans les défenses adverses.
Pour revenir au match lui-même, c’est sur notre terrain synthétique, par un temps couvert et pluvieux que nous allons jouer, mais la température est comme Pat… Douce.
Au match aller, Brunoy nous avait largement dominés, (5 à 0). 
Dès les premiers instants, Serge qui ce jour joue dans les buts est mis à contribution. Et à la 4ème minute, il nous fait un arrêt impeccable  en 1 contre 1, et quelques secondes après il récidive de la même façon. Mais nos joueurs ont décidés de ne pas se laisser faire, et nous répondons tout de suite par l’intermédiaire d’Antony. 
Le match est équilibré, Christophe, manque une belle occasion (14ème), son tir passe au dessus de la cage de Brunoy. Il récidivera de la même façon à la 17ème. (C’est dommage car à chaque fois il avait fait la différence). Puis Brunoy placera quelques Banderilles, sans succès. Antony tentera de nouveau sa chance (22ème), puis Christophe manquera une nouvelle fois le cadre (28ème). Sur un corner en notre faveur, il y aura cafouillage devant le but adverse, mais après plusieurs tentatives de notre part, le ballon sera repoussé. Quelques instants plus tard, sur un coup franc tiré par Antony, le ballon contré, sort juste au pied du poteau. Sur un nouveau corner, Pat tentera un tir du pied gauche, qui passera juste au dessus du but.
Puis il s’en suit une période de nette domination des Brunoysiens, qui tenteront plusieurs fois de marquer, mais à chaque fois, soit Serge bloque la balle, ou bien l’un de nos joueurs s’interpose. Ou bien la chance nous protège. (Aussi).
Puis arrive cette 42ème minute, ou on entend un claquement sec, et on voit Christophe se rouler par terre et se tordre de douleur. 
L’arbitre siffle la fin de la première mi-temps sur ce score nul et vierge de 0 à 0.
La seconde période reprendra sans Patrick DR, parti pour raison professionnelle, sans Didier qui devait arriver pour la seconde période, mais dont nous attendons toujours l’arrivée, et bien sur sans Christophe. Ce qui fait que malgré l’entrée de Jimmy, nous jouons à 10. Ce qui contre Brunoy est fort préjudiciable.
Ainsi à le premier but ne tardera pas a arriver (46ème) Corner, Tête d’un joueur de Brunoy    0 à 1.
Nette domination de Brunoy, mais nos joueurs ne baissent pas les bras et font tout pour résister aux assauts maintenant constants de l’adversaire. A la suite d’un nouveau corner, le second but arrive par une reprise au 2ème poteau. (72ème)   0 à 2.
(74ème), à la suite d’une superbe passe en profondeur, le N° 9 adverse augmente le score, seul devant Serge qui ne peut rien faire.    0 à 3.
79ème, Brunoy en rajoute une couche.   0 à 4.
Dominech, totalement vidé sort, nous ne sommes plus que 9 sur le terrain. Antony qui n’avait plus joué depuis 2 mois et demie, a du mal a suivre le rythme et sortira bientôt vidé lui aussi. 9 – 1 = 8 sur le terrain. Malgré cela, nos gars ne baissent toujours pas les bras et se battent comme des morts de faim sur tous les ballons. Bravo à eux.
Mais Brunoy en profitera tout de même pour corser l’addition à la 89ème minute.    
 0 à 5.
L’arbitre sifflera la fin du match sur ce score, et je ne m’étendrais pas plus sur le sujet.
Votre dévoué : PHIPHI.

1 commentaire:

  1. Videoslots - YouTube - Vimeo
    Videoslots videoslots video slot machine video slots. The main reason I like playing them, is that I know they have a real Aug 9, 2020 · youtube mp3 Uploaded by Videoslots

    RépondreSupprimer